Alice Nevers, la femme juge de TF1 est de retour ce soir à la télé (VIDEO)



Alice Nevers

Alice Nevers est au programme TV de votre soirée du jeudi 17 mai 2018. Voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme ». La série revient en effet ce soir dès 21 heures pour une nouvelle saison inédite. Elle est à suivre sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1

Présentation de la nouvelle saison : Alice et Marquand sont en fuite avec les enfants ! Où aller maintenant ? Que faire ? S’ils peuvent être arrêtés à tout moment pour l’enlèvement d’Ada, ils ne se doutent pas qu’ils sont aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt pour… la disparition inquiétante de Sabine Bosc, l’assistante sociale qui a géré leur dossier d’adoption… Pur hasard ou la marque de la vengeance implacable de Léa pour récupérer Marquand ? Il faut absolument retrouver Léa pour se sortir de ce piège. Ça ne va pas être chose facile, avec Victor et Djibril qui en font une mission personnelle… Et ce bon vieux Ravalec, le légiste, qui vient raviver chez notre juge… un vieux cas de conscience. Leur couple et leur famille en sortiront ils indemnes ?

Alice Nevers : vos deux épisodes de ce soir

La loi du silence : Alice et Marquand sont en fuite avec les enfants ! Sabine Bosc, l’assistante sociale, a lancé l’alerte pour l’enlèvement d’Ada. Mais depuis, elle a mystérieusement disparu… Les deux affaires sont-elles en lien ? Alice, Marquand, Djibril et Victor sont tous suspectés. Chez Bosc pourtant, un dossier d’intervention sociale retrouvé au fond des toilettes, laisse penser que son métier recelait d’autres secrets…

50 jours pour mourir :Elliot Garnier, 17 ans, est retrouvé pendu dans un cimetière. Sous ses vêtements, un harnais de sécurité. L’ado est mort d’un coup de bêche sur la tête et est scarifiée d’une baleine sur le bras. Pourquoi cette mise en scène ? Tout près, la tombe d’une jeune fille, décédée récemment, met nos héros sur la piste d’une série de défis morbides : le Blue Whale Challenge… Djibril et Victor cherchent Léa. Mais est-ce bien raisonnable de les laisser seuls en charge d’un tel dossier ?…

Alice Nevers : Marine Delterme évoque la nouvelle saison

Interrogée par TF1 Marine Delterme évoque l’évolution de son personnage et dévoile quelques indices sur la nouvelle saison.

A propos de son personnage, Alice. « Cette nouvelle saison démarre très fort ! Alice et Marquand sont en cavale avec les enfants au Havre suite à leur mariage qui se terminait sur un coup de théâtre. Lors du tournage, le lieu était incroyable: il s’en dégageait une atmosphère singulière et polaire… »

Indices sur la nouvelle saison. « C’est la première fois qu’une saison est aussi contrastée, entre drame et comédie. Les téléspectateurs vont découvrir chez Alice une facette encore jamais dévoilée… Elle va retrouver Jérôme Ravalec son premier amour, aujourd’hui légiste, et va dévoiler une grande part de son intimité. Tel un fétichiste, ce dernier a conservé sa «bucket-list» de jeunesse livrant ce qu’elle souhaitait faire dans sa vie. Alice va réaliser toutes les choses qu’elle n’a pas accomplies et cela va réveiller une sombre histoire de son passé… »

A propos des thèmes abordés cette saison. « Ils sont très variés, cette saison explore de nombreux sujets de société intenses et dramatiques : le mal-être des adolescents, les attentats, le harcèlement au travail ou encore le rapport aux médicaments… Tous sont traités sous un angle très intéressant. J’apprends d’ailleurs toujours beaucoup de choses avec émotion à la lecture des scénarios. C’est cette balance entre la vie personnelle et professionnelle d’Alice qui fait la particularité de cette série »

Alice Nevers : teaser vidéo

En attendant le début de cette nouvelle saison, voici quelques images avec le teaser vidéo tel que publié par TF1