N’oubliez pas les paroles : 3 victoires et déjà 27.000 euros pour Martin



N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 15 mai 2018. Il est beau gosse – ses yeux ont déjà fait craquer plus d’une téléspectatrice – sympathique et particulièrement talentueux. Lui c’est Martin, le nouveau maestro du jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ».

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Hier soir, mardi 15 mai 2018, il a fait tomber 22.000 euros supplémentaires dans son escarcelle après une victoire à 2.000 euros dans la première émission du jour, et une autre à 20.000 euros dans la seconde.

Au total, et après 3 victoires seulement, Martin est déjà à la tête d’une jolie cagnotte de 27.000 euros. Des débuts prometteurs donc pour ce sympathique candidat de 24 ans qui n’est « malheureusement » plus un coeur à prendre.

Avec l’argent qu’il a déjà remporté Martin va pouvoir réparer sa voiture et espère pouvoir un peu aider financièrement son club de volley.

Réussira t-il à conserver son micro d’argent ce soir ? Réponse dès 18h45 sur France 2.

N’oubliez pas les paroles replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir, il n’est pas trop pour vous rattraper. Vous avez encore 6 jours pour voir les émissions en replay gratuit sur France.TV

Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI