Les feux de l’amour du 16 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit



Les feux de l’amour du 16 mai 2018. En ce mercredi matin, et comme chaque jour de la semaine, un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour était diffusé sur TF1 à partir de 11 heures. Et comme chaque jour c’est le replay qui a pris le relais pour les 7 prochains jours…

Les feux de l'amour du 16 mai 2018
capture TF1

L’épisode en quelques lignes : Adam est désormais P-DG de Newman-Abbott. Nicholas, bien décidé à sauver les intérêts de sa famille, vient prêter main forte au sein de l’entreprise en l’absence de Victor, malgré les mises en garde de Sharon. Abby engage Nicholas. Ce dernier et Victoria se mettent d’accord pour simuler des tensions entre eux devant Adam afin de le déstabiliser. Abby, accompagnée de Chelsea, conclue un contrat avec M. Rittinsky, patron de l’entreprise de camionnage avec qui Newman-Abbott collabore. En prison, Victor semble obtenir des services de la part d’un gardien. Faith supplie Sharon de rendre visite à Victor. Sharon finit par accepter, Victor lui est très reconnaissant.

Les feux de l’amour du 16 mai 2018 : vidéo replay du jour

Voici la vidéo replay du jour. Accès gratuit durant 7 jours mais uniquement depuis la France métropolitaine jusqu’au 23 mai 2018

Les feux de l’amour : et demain, jeudi 17 mai 2018 ?

Pour les plus impatients, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 17 mai 2018. Abby a décroché un contrat pour Newman-Abbott mais aucun membre de sa famille ne la félicite vraiment car personne n’apprécie son nouveau poste ou ses nouvelles responsabilités… Marisa fait la rencontre de Summer alors qu’elle a été embauchée à l’Underground par Noah. Elle se confie à ce dernier et lui donne quelques informations lorsqu’ils en viennent à parler de Marco. Phyllis est au chevet de Jack à l’hôpital, et ce dernier trouve un moyen de communiquer avec elle. Victoria, William et Nick montent un plan pour faire redescendre Gabriel de son piédestal.