Les Feux de l’Amour du 8 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l'Amour du 8 mai 2018
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour du 8 mai 2018 : replay vidéo. Aujourd’hui, pas de jour férié qui tienne pour votre soap “Les Feux de l’Amour”. Comme chaque matin TF1 diffusait en effet un nouvel épisode inédit à partir de 11 heures. Si vous n’y étiez pas, pas de panique ! Le replay a pris le relais pour une durée de 7 jours via MYTF1.

Votre épisode en quelques lignes : Victoria prend la défense de son père devant Phyllis, mais une fois cette dernière partie, elle demande des explications à son père, qui refuse de lui en fournir. Nikki est tiraillée entre le fait d’avouer ce qu’elle sait à Paul et couvrir son mari, d’autant plus que Victoria affirme à Paul qu’elle est restée presque tout le temps avec son père. Mais après avoir discuté avec Neil, elle décide de tout révéler. Marisa menace Marco de tout dire, mais elle finit par se raviser. Ils partent tous les deux en voiture, soi-disant pour recommencer leur vie, mais elle comprend vite que Marco a l’intention de l’éliminer. Noah, Dylan et Kevin visionnent les vidéos de surveillance du Néon écarlate et découvrent que Jack passe deux fois devant la caméra en très peu de temps…

Les Feux de l’Amour du 8 mai 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de cet épisode. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 15 mai 2018 maxi

Les Feux de l’Amour du 8 mai 2018 : spoilers

Et demain dans “Les Feux de l’Amour”… Noah prend soin d’une mystérieuse jeune femme, qui n’est autre que Marisa. Victoria continue de mentir à William au sujet de l’alibi de son père, mais Nikki avoue la vérité à Paul. L’étau se resserre donc autour de Victor, mais Adam lui propose un marché. Phyllis est au chevet de Jack et fait une révélation à William.