Les feux de l’amour du 29 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les feux de l’amour du 29 mai 2018. Aujourd’hui, et comme chaque matin à 11 heures, TF1 diffusait un épisode inédit de votre soap “Les Feux de l’amour”. Pour tous ceux qui n’y étaient pas ou qui sont arrivés trop tard, découvrez maintenant le replay de votre épisode

Les feux de l’amour du 29 mai 2018
capture TF1

Avant de découvrir votre vidéo, voici le résumé de votre épisode : Victor demande à Gabriel de quitter son bureau car il n’était P.-D.G. que par intérim, mais Gabriel lui explique qu’il restera à ce poste tant que Jack ne sera pas sorti du coma. Noah rend visite à Marisa et lui apporte une soupe au poulet. Avery annonce à Dylan qu’elle quitte Genoa City. William reproche à Ashley d’avoir signé un contrat avec le représentant du personnel des entrepôts. Stitch s’excuse d’avoir dit à Ashley qu’il pensait toujours à elle. Phyllis et William tentent d’obtenir des réponses auprès de Jack. Ils lui demandent si Gabriel est bien son fils. Jack presse deux fois la main de Phyllis pour dire “non”. Phyllis et William décident de ne dire à personne que Gabriel n’est pas le fils de Jack.

Les feux de l’amour du 29 mai 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès gratuit durant 7 jours maxi et uniquement depuis la France.

Les feux de l’amour : et demain, mercredi 30 mai 2018

Et pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mercredi 30 mai 2018.

La ville de Genoa City est touchée par une panne de courant générale. Hilary et Neil se retrouvent coincés ensemble dans un ascenseur. Phyllis se rend compte qu’elle est en présence de Marco et le confronte. Marisa et Noah profitent de la panne de courant pour faire plus ample connaissance. Mariah et Kevin se demandent comment Victor est courant de la connexion entre Marco Anicelli et les meurtres de leurs amis.