Les Feux de l’amour du 24 mai 2018 : l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit sur MYTF1

Les Feux de l’amour du 24 mai 2018.  Déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine pour votre série quotidienne du matin, Les Feux de l’Amour.  Ce matin à 11 heures TF1 diffusait comme chaque jour un nouvel épisode inédit. Pour celles et ceux qui avaient autre chose à faire ou qui sont arrivés un peu trop tard, rattrapez-vous gratuitement pendant une semaine grâce au replay mis en ligne par MYTF1.

Les feux de l'amour du 24 mai 2018
capture écran TF1

Ce qui s’est passé dans cet épisode : Adam a convoqué en urgence Ashley, Abby, Victoria, William, Nick et Kyle pour une réunion, il a l’intention de leur révéler sa véritable identité. Avant de partir pour la réunion, il dit adieu à Connor et Chelsea. En attendant Gabriel, Victoria et William montrent qu’ils ne sont pas d’accord avec le nouveau poste d’Abby. Ils pensent qu’elle n’est pas capable d’être directrice des opérations. Ashley rencontre Stitch à l’hôpital avant de partir pour la réunion. Il lui annonce qu’il vient de réintégrer l’équipe de l’hôpital en tant que docteur, mais qu’Abby n’est pas encore au courant. Phyllis demande à Nikki d’interroger Victor à propos du “deux” écrit sur un bout de papier par Jack. Victor dit à Nikki de chercher l’arme de Jack, cachée par Gabriel. Sage écrit une lettre d’adieu à Nick sachant que Gabriel va révéler son identité. Noah et Summer discutent de la nouvelle serveuse à L’underground : Marisa. Adam arrive à la réunion et s’apprête à tout avouer quand Chelsea interrompt la réunion…

Les Feux de l’amour du 24 mai 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de cet épisode. L’accès n’est possible que durant 7 jours – jusqu’au 1er juin 2018 maxi donc – et uniquement depuis la France métropolitaine.

Vous avez des difficultés à voir cette vidéo ? Optez pour le site et/ou l’application MYTF1 ou regardez votre épisode sur le service de rattrapage vidéo de votre box télé si toutefois votre opérateur propose cette option avec cette chaîne.