Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoile un nouvel indice (photo)

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi pour “Les douze coups de midi” de TF1, sachez qu’un nouvel indice est apparu sur cette étoile qui pose tant de problèmes à Véronique. Et oui car Véronique est toujours maître de midi. Et sachez-le, elle est loin d’avoir dit son dernier mot ^^

Les 12 coups de midi
capture écran TF1/MYTF1

En effet et comme vous pouvez maintenant le voir sur cette photo, un vieil homme – apparemment un homme d’église – a fait son apparition en haut et à droit de cette photo.

Pour le reste, rien de nouveau. Des petits bonhommes qui se tiennent la main, les vestiges d’un temple grec, du genêt et tout plein de rochers.  S’agit-il d’ailleurs vraiment d’indices ? On se le demande…

Pour ceux qui ne suivent pas, voici les noms déjà proposés pour cette étoile : Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Melina Mercouri, Nikos Aliagas, Tony Curtis.

Tous ces noms ont été proposés par Véronique qui avait remporté la précédente étoile derrière laquelle se cachait Sandrine Bonnaire.

Aujourd’hui Véronique va tenter de se qualifier pour une 50ème participation. Elle débutera l’émission avec 246.886 euros dans se besace.