Les Feux de l’amour du 23 mai 2018 : l’épisode d’aujourd’hui est disponible en replay

Les Feux de l’amour du 23 mai 2018. En ce mercredi matin vous aviez peut-être autre chose à faire que de rester scotché(e) devant la télé à regarder “Les Feux de l’amour”. Pour autant vous regrettez déjà d’avoir loupé la suite de l’intrigue en cours. Pas de panique, le replay a pris le relais pour une semaine.

Les Feux de l'amour du 23 mai 2018
capture TF1

Avant de vous proposer la vidéo replay du jour, voici le résumé de cet épisode…. William surprend Adam en train de se confier à Jack, toujours dans le coma, et l’accable de reproches. Suite à cette discussion, Adam décide de convoquer tout le monde au bureau pour leur annoncer quelque chose d’important. Chelsea en veut à Sage d’avoir aidé Adam à cacher sa véritable identité et Sage la supplie de ne rien dire à personne. Avec l’aide de Nicholas et Ashley, Phyllis tente de comprendre ce qui s’est passé entre Jack et Victor dans le parc. Victor refuse de les aider dans leur enquête.

Les Feux de l’amour du 23 mai 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de cet épisode inédit. Une rediffusion gratuite accessible uniquement depuis la France pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 30 mai 2018 inclus.

Les Feux de l’amour du 23 mai 2018 : spoilers

Encore deux épisodes cette semaine. Vous pouvez en découvrir les résumés en avance ICI