Les Feux de l’amour du 18 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’amour du 18 mai 2018. En ce dernier jour de la semaine, et avant le début d’un long week-end de 3 jours, TF1 proposait un nouvel inédit de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Vous n’y étiez pas ? Vous avez une semaine pour vous rattraper grâce au replay.

Les Feux de l'amour du 18 mai 2018
capture TF1

Votre épisode en quelques lignes… Devon et Hilary tentent de consoler Lily après sa dispute avec Cane. Neil rend visite à Victor au poste pour lui dire qu’il s’occupera de Nikki, désormais. Victor le frappe. Avery et Dylan viennent tous les deux faire une déposition devant D.Sherman, l’avocat de Joe, concernant des faits de violence entre Dylan et Joe. Cane règle ses comptes avec Michael qu’il tient pour responsable de l’infidélité de Lily. Sharon reproche à Avery de se servir de Dylan contre Joe. Michael sermonne Victor d’avoir frappé Neil : ça ne va pas arranger ses affaires dans le tir contre Jack. Nikki rend visite à Victor et lui demande la séparation. Victor la supplie de ne pas l’abandonner.

Les Feux de l’amour du 18 mai 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès jusqu’au 25 mai 2018 maxi et uniquement depuis la France métropolitaine.

Les Feux de l’amour spoilers : la semaine prochaine (21 au 25 mai 2018)

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans les épisodes de la semaine prochaine

Lundi 21 mai 2018 : Dylan se rend compte que son arme a disparu. Il comprend qu’Avery l’a prise. Il prévient Paul et se rend chez Joe. Michael tente de soutirer des informations sur Gabriel auprès de Sage, puis il le questionne pour vérifier les versions. Gabriel exige un nouvel énoncé de mission et Chelsea a une idée qu’il trouve excellente, à la différence de Nick, Victoria et William. Ces derniers sont remontés après lui et essaient d’analyser son comportement. Marisa est surprise par Phyllis dans la chambre d’hôpital de Jack, qui ne comprend pas sa présence. Elle questionne Jack sur Marisa et sur les raisons qui l’ont poussé à se rendre au parc. Noah conseille à Marisa de laisser la police enquêter. Gabriel se trahit devant Chelsea, affirmant qu’il est Adam Newman.

Mardi 22 mai 2018 : Adam révèle sa véritable identité à Chelsea. Phyllis tente de déchiffrer le message que Jack a écrit. Victor refuse la négociation de peine que lui propose Christine. Dylan tente de convaincre Paul de ne pas arrêter Avery.

©CBS/TF1

Mercredi 23 mai 2018 : William surprend Adam en train de se confier à Jack, toujours dans le coma, et l’accable de reproches. Suite à cette discussion, Adam décide de convoquer tout le monde au bureau pour leur annoncer quelque chose d’important. Chelsea en veut à Sage d’avoir aidé Adam à cacher sa véritable identité et Sage la supplie de ne rien dire à personne. Avec l’aide de Nicholas et Ashley, Phyllis tente de comprendre ce qui s’est passé entre Jack et Victor dans le parc. Victor refuse de les aider dans leur enquête.

Jeudi 24 mai 2018 : Adam a convoqué en urgence Ashley, Abby, Victoria, William, Nick et Kyle pour une réunion, il a l’intention de leur révéler sa véritable identité. Avant de partir pour la réunion, il dit adieu à Connor et Chelsea. En attendant Gabriel, Victoria et William montrent qu’ils ne sont pas d’accord avec le nouveau poste d’Abby. Ils pensent qu’elle n’est pas capable d’être directrice des opérations. Ashley rencontre Stitch à l’hôpital avant de partir pour la réunion. Il lui annonce qu’il vient de réintégrer l’équipe de l’hôpital en tant que docteur, mais qu’Abby n’est pas encore au courant. Phyllis demande à Nikki d’interroger Victor à propos du “deux” écrit sur un bout de papier par Jack. Victor dit à Nikki de chercher l’arme de Jack, cachée par Gabriel. Sage écrit une lettre d’adieu à Nick sachant que Gabriel va révéler son identité. Noah et Summer discutent de la nouvelle serveuse à L’underground : Marisa. Adam arrive à la réunion et s’apprête à tout avouer quand Chelsea interrompt la réunion…

Vendredi 25 mai 2018 : Abby a une réunion très importante à L’athletic club : Elle doit conclure un accord sur les salaires et les avantages sociaux avec le représentant du personnel des entrepôts, Guy Burke. Elle espère que cet accord consolidera sa position à Newman-Abbott et que les autres la prendront au sérieux. Avery a rendez-vous avec une journaliste pour parler d’un dossier sur lequel elle travaille pro bono pour le compte de La fondation des accusés à Tort. Mais en pleine déclaration, elle se rend compte de l’hypocrisie de sa démarche, aux vues des récents événements dans sa vie personnelle et prend une décision radicale… Ashley part fouiller chez Chelsea et découvre l’arme de Jack que Gabriel / Adam aurait cachée là. Elle prévient la police et Paul la trouve. De retour à l’hôpital avec cette nouvelle, Ashley, Stitch et Phyllis essayent de communiquer avec Jack pour qu’il leur donne des réponses. Il retrouve la capacité de serrer la main de sa femme et lui apprend une nouvelle inquiétante…