Les 12 coups de midi vidéo : l’étoile mystérieuse découverte, il s’agissait de Sandrine Bonnaire

Les 12 coups de midi vidéo. Et voilà, c’est fait ! Véronique a découvert sa deuxième étoile mystérieuse hier, lundi 7 mai 2018. En même temps, et alors que toutes les cases avaient été découvertes, il lui suffisait simplement de reconnaître le visage de Sandrine Bonnaire.

capture écran TF1

Et c’est à l’occasion de sa 33ième participation que notre maîtresse de midi a révélé cette étoile mystérieuse. Entièrement découverte grâce à ses quatre bonnes réponses sur cinq lors du Coup de Maître, Véronique a identifié le visage de l’actrice présente au milieu de la photo. Une étoile d’un montant de 31 413€ de cadeaux.

A ce jour la cagnotte totale de Véronique s’élève désormais à 187 336€ ! De nombreux indices étaient glissés dans l’Etoile dont une caméra pour rappeler son métier d’actrice. Un salon de coiffure car avant d’être actrice, elle se destinait au métier de coiffeuse, les marches recouvertes d’un tapis rouge rappellent le Festival de Cannes, où elle a été récompensée…

Les 12 coups de midi vidéo

(Re)découvrez maintenant la vidéo de cette nouvelle et belle victoire de Véronique. C’était hier dans “Les douze coups de midi” de Jean-Luc Reichmann