Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode 3522 du mardi 24 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet. Week-end pour certains, vacances pour d’autres… cette fin de semaine s’annonce excellente y compris en ce qui concerne la météo. Notre conseil : décrochez un peu de vos écrans et profitez de ce beau soleil. Et puis rassurez-vous, vous ne perdrez pas le fil de l’intrigue en cours de PBLV grâce aux résumés en avance que nous vous proposons.

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet
capture France 3

En prison, Matteo teste Abdel, et lui confie des tâches ingrates faisant du jeune avocat son larbin. Boher, quant à lui, refuse de donner des informations à Samia concernant l’enquête. Il refuse de prendre le risque de mettre sa carrière en danger. De son côté, Léa s’enfonce dans la déprime, sous les yeux de Babeth, impuissante. Karim quitte l’hôpital avec un bras dans le plâtre et des côtes cassées. Dans la cour de la prison, il est anéanti après la trahison de son fils…

Roland aimerait que Thomas embauche Claire au bar. Pour contrer son père qui insiste, Thomas accepte de l’embaucher à l’unique condition ; qu’elle soit amie avec Mirta. Mais le courant ne semble pas passé entre les deux femmes…

Contre toute attente, Laetitia et Kevin apprennent à réviser ensemble, et se liguent contre Eugénie qui veut faire un article sur eux…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : les autres résumés

Résumé complet de l’épisode du vendredi 20 avril en cliquant ICI

Résumé complet de l’épisode du lundi 23 avril en cliquant ICI

Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 11 mai 2018 en cliquant ICI