Les Feux de l’Amour du 30 avril 2018 : votre épisode d’aujourd’hui disponible en replay gratuit durant 7 jours

Les Feux de l'Amour du 30 avril 2018
capture TF1

Les Feux de l’Amour du 30 avril 2018. Et c’est reparti comme chaque lundi pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Un nouvel épisode inédit était ainsi diffusé ce matin à 11 heures. Si vous n’y étiez pas, pensez au replay. Il est gratuit et accessible depuis la France durant une semaine.

Votre épisode : Summer demande des explications à Jack, en réalité Marco, lorsqu’elle comprend qu’il est à l’origine de l’arrestation de son grand-père. Ashley n’approuve pas non plus les méthodes des Abbott. Jack, en réalité Marco, nie en bloc ses accusations et obtient le soutien de William, heureux de se venger de Victor. Lorsque Paul l’interroge sur ce qui lui est reproché, Victor ne réagit pas. Victoria passe le voir et menace de dire ce qu’elle sait à Paul si Victor ne se bat pas pour faire reconnaitre son innocence. Victor lui interdit de parler et lui demande d’engager des gardes du corps pour tous les membres de la famille. Summer déclare à Paul que Victor est victime d’un coup monté par Jack et Kyle. Ce dernier est arrêté pour être interrogé. Victor paie sa caution et retrouve la liberté. Marisa et Jack sont sur le point de quitter leur hôtel quand un complice armé de Marco les interrompt. Marisa et Jack l’obligent à appeler Marco pour lui dire qu’il a éliminé Jack.

Les Feux de l’Amour du 30 avril 2018 : vidéo replay du jour

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, découvrez maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès gratuit pour la France mais uniquement jusqu’au 7 mai 2018.

Les Feux de l’Amour : spoilers

Et dans l’épisode de demain, mardi 1er mai 2018…

Nicholas apprend que la baby-sitter de Faith ne pourra pas la garder pour la soirée de la Saint-Valentin. Sur les conseils de Noah, il demande à Sharon de s’en charger. Celle-ci accepte en y voyant une occasion de se réconcilier avec Nick. Summer et Austin retrouvent Kevin, Mariah, Abby, Fenmore et Noah au chalet des Abbott. Après s’être demandés qui avait envoyé les invitations, ils découvrent que c’était tout simplement Abby qui ne voulait pas passer la Saint-Valentin seule. Ils font un jeu à boire qui consiste à poser des questions-pièges. Alors que Fenmore demande si quelqu’un a déjà commis un meurtre, Austin se lève et quitte le chalet sans plus d’explications. William se rend au mémorial de Cordelia. Adam l’espionne. Alors qu’il confesse son désir de vengeance, Cordelia lui apparaît et lui demande de pardonner Adam. Ce dernier profite de l’absence de William pour aller voir Chelsea. Il lui offre une bouteille de vin et se fait inviter. Chelsea enlace Adam pour le réconforter après que celui-ci ait évoqué son impossibilité d’être père. William rentre à ce moment.
Cane, Lily, Devon, Jill, Colin, Neil et Hilary s’apprêtent à prendre l’avion. Devon rappelle à Jill qu’il ne veut pas que Colin s’immisce dans les affaires de Chancelor. Durant le voyage, Colin continue d’exercer ses menaces sur Devon. Neil révèle, à la surprise générale, qu’il a recouvré la vue. Sage arrive à L’underground. Constatant que Nick est débordé, elle l’aide au bar. Il lui donne un tee-shirt du club. Alors qu’il entre dans l’arrière-salle du club pour chercher des verres, il surprend Sage en train de se changer. Ils plaisantent tous les deux sur cet incident.