Les Feux de l’Amour du 23 avril 2018 : l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 23 avril 2018. Comme chaque lundi matin TF1 reprenait la diffusion d’épisodes inédits de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas le replay a pris le relais pour une durée de 7 jours.

Les Feux de l'Amour du 23 avril 2018
capture TF1

Votre épisode en quelques lignes : Phyllis est surpris par la réaction de Victor et elle lui demande des explications. Elle est convaincue que son attitude n’a rien à voir avec la santé d’Ashley et elle est déterminée à découvrir ce qu’il cache. Peu de temps après, elle découvre un texto destiné à Jack qui lui confirme que deux personnes sont mortes. Nicholas propose à Sage de venir vivre avec lui à la sellerie et elle accepte. Ils en profitent pour annoncer la nouvelle à Sharon et Dylan, qui les ont rejoints au Néon écarlate. Summer insiste lourdement auprès de Kyle pour découvrir de quoi il parlait avec Jack et William. Kyle finit par lui confier que la bonne entente entre Jack et Victor n’est qu’un leurre et elle va immédiatement avertir son grand-père. William parvient à convaincre Ashley de prendre part au plan de Jack pour faire condamner Victor pour détournement de fonds…

Les Feux de l’Amour du 23 avril 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay du jour. Accès depuis la France jusqu’au 30 avril 2018 maxi !

Les Feux de l’Amour : spoilers

Et dans l’épisode de demain, mardi 24 avril 2018…. Summer confie à Victor et Victoria, puis à Phyllis, qu’elle a peur que l’entente entre les Newman et les Abbott ne dure pas. Elle redoute que Kyle se retrouve pris entre deux feux. Kyle se confie à Jack en lui disant que Summer les soupçonne de manigancer quelque chose contre les Newman et qu’elle risque d’en parler à Victor. Jack, en réalité Marco, s’emporte et surprend Kyle. Michael continue à repousser Lauren et lui donne les papiers du divorce à signer, mais son épouse s’en va, furieuse qu’il ne reconnaisse pas ses torts. Avery et Michael sont au Néon écarlate lorsque Joe y entre. Elle confie à Michael que Joe a déjà levé la main sur elle. Jack, en réalité Marco, avoue à Phyllis qu’il lui a menti à propos du mystérieux texto qu’il a reçu.