Les 12 coups de midi vidéo : un premier indice sur la nouvelle étoile mystérieuse

capture écran TF1

Les 12 coups de midi vidéo. Le jeu de TF1 “Les 12 coups de midi” propose une toute nouvelle étoile mystérieuse depuis 2 jours. Et oui pour ceux qui débarqueraient à peine, la précédente a été trouvée par Véronique qui a proposé le nom de l’ancien président américain John Fitzgerald Kennedy

C’est donc une nouvelle étoile qui s’affiche désormais chaque midi sur nos écrans de télévision. Et pour l’instant on ne peut pas dire qu’elle nous ait dévoilé grand chose.

On parvient à distinguer ici ou là deux trois choses mais sans certitude aucune. La seule chose qui ne fait désormais aucun doute c’est le micro ! Et alors que certains le qualifient de “vieux” micro ou de micro “Elvis”,  c’est oublié un peu vite que Jean-Jacques Bourdin a le même chaque matin sur BTMTV !

Ce premier indice vous met-il sur la voie ? Déjà des premiers noms circulent sur les réseaux sociaux comme ceux de Jean-Jacques Bourdin justement, d’Eddy Mitchell, de Johnny Hallyday ou bien de Garou, le micro pouvant être celui de “The Voice”.

Les 12 coups de midi vidéo

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, découvrez maintenant cette étoile mystérieuse en vidéo pour laquelle l’actuelle Maître de Midi a déjà proposé Jennifer Lawrence et Catherine Deneuve