Les 12 coups de midi : de nouveaux indices pour une étoile qui reste mystérieuse (PHOTO)

Les 12 coups de midi. Même si certains ont déjà découvert l’identité du personnage qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 (VOIR ICI) certains rament encore.  Ce week-end n’a pourtant pas été dénué d’intérêt. De nouveaux indices sont effet apparus sur cette fameuse étoile. L’occasion donc de faire un petit point de tous les indices déjà dévoilés.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Notez toutefois que, contrairement à d’autres, nous n’avons nullement l’intention de vous donner le nom de la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

Faisons simplement un point sur les indices qui apparaissent déjà et qui, associés entre-eux, doivent vous permettre de trouver la bonne réponse.

Que voit-on sur cette étoile ? Une fusée, un nuage en forme de bouche, une plage, une noix de coco, un seau, une pelle, un râteau, des cochons et le poste de secours d’une plage sur lequel on croit deviner le drapeau américain.

Alors une idée ? Certains indices ne pourront que vous mettre sur la voie. Pour d’autres, disons que c’est un peu plus compliqué, un peu troublant même parfois.

Les 12 coups de midi : tous les noms proposés

Voici tous les noms déjà proposés pour cette étoile (liste arrêtée au 8 avril 2018) : Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet, Brigitte Bardot, Lady Gaga, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Tom Hanks, Franck Dubosc, Marilyn Monroe, Steven Spielberg, Charles Trenet, Carlos, Annie Cordy, Popeye, Neil Armstrong, François Cluzet, Bruce Willis