Ce soir à la télé “Battleship” avec Rihanna sur TF1 (VIDEO)

Battleship au programme TV de ce dimanche 8 avril 2018.  Ce soir à la télé, TF1 rediffuse le film de Peter Berg “Battleship”, synonyme de premier “grand” rôle au cinéma pour Rihanna. A suivre dès 21 heures sur TF1 et en streaming sur MYTF1 (fonction direct).

capture écran TF1

Dans ce film, déjà diffusé avec beaucoup de succès en 2015, la chanteuse barbadienne campe le rôle de Raikes, un officier de la marine US qui va devoir affronter un mystérieux véhicule sous-marin qui détruit tout sur son passage. Un rôle à contre-emploi pour Rihanna qui a avoué qu’elle avait adoré cette expérience. A ses côtés Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch et Liam Neeson.

Battleship : à propos

Battleship est librement inspiré d’un jeu de société, développé et édité par Hasbro. Les scénaristes se sont servis du jeu comme point de départ de l’histoire, en retenant les idées d’affrontements navals et de guerres stratégiques qui animent les parties. Une impressionnante aventure qui se déroule sur les océans, dans les airs et sur terre, alors que l’humanité lutte contre une force supérieure.

L’histoire : Stone (Alexander Skarsgard) et Alex Hopper (Taylor Kitsch) sont deux frères au caractère diamétralement opposé. Si l’un est officier de la marine de guerre américaine, le second manque de sérieux et de maturité. Excédé par les écarts de conduite de son frère, Stone le force à s’engager dans l’armée afin de le responsabiliser. Alors qu’ils embarquent pour un exercice militaire au large d’une île d’Hawaii, la flottille découvre d’immenses vaisseaux extraterrestres. Ayant pris possession des fonds marins, ces aliens détruisent les métropoles environnantes et établissent un champ magnétique pour isoler l’archipel, empêchant l’intervention de renforts aériens et maritimes. Les militaires parviennent à détruire quelques engins ennemis, avant de couler à leur tour. Devenu le seul homme habilité à diriger les opérations après le décès de son frère, Alex décide alors d’utiliser le navire musée USS Missouri, remis en service pour l’occasion. Alors que plus personne n’a confiance en lui, il peut compter sur l’aide des militaires retraités qui connaissent le fonctionnement du paquebot. Ensemble, ils vont tenter de stopper le vaisseau mère.

Battleship : teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo du film

Sur la chaîne d’en face : Zone Interdite évoque la maltraitance des enfants (voir ICI)