Ce soir à la télé : place au cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis sur TF1 (VIDEOS)

cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis
capture TF1

Le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis est au programme TV de ce lundi soir du 12 mars 2018 ! Un épisode 100% inédit et un brin surréaliste dans lequel Joséphine a pour client un certain Tom Delorme, patron du plus célèbre camping de la télévision, le Camping Paradis.

Pour cet épisode quelque peu dépaysant, TOM va être invité au mariage de son ex, Ariane. Il ne va faire le déplacement tout seul puisqu’il sera accompagné de Xavier et d’André. Et puis sur place il va aller de surprises en surprises…

Même l’incroyable Christian Parizot sera de la partie puisqu’en tant qu’adjoint au maire, c’est lui qui aura la délicate mission de procéder au mariage…

Intitulé “Trois campeurs et un mariage” cet épisode sera diffusé en deux parties. En voici le résumé officiel tel que communiqué par TF1.

Joséphine, propulsée concierge d’un magnifique hôtel / casino, accueille Tom Delorme et ses deux complices du Camping Paradis, Xavier et André, venus assister au mariage d’Ariane, l’ex-petite amie de Tom. Quelle n’est pas la surprise de celui-ci en découvrant qu’Arthur, l’heureux fiancé, lui ressemble comme deux gouttes d’eau… mais avec quelques kilos en plus. Pour Xavier et André, il est évident qu’Ariane n’a pas totalement oublié Tom. Impression renforcée par la future mariée, qui semble fébrile et hésitante à 24 heures de la cérémonie. Tom en vient alors à se demander s’il n’est pas encore amoureux d’Ariane. Une situation inédite pour Joséphine face à cette confusion des sentiments, qui se complique encore lorsqu’elle découvre avec Tom, Xavier et André que le sympathique Arthur est, en fait, déjà marié…

Cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis : vidéos

Deux vidéos pour faire patienter jusqu’à ce soir. Le teaser vidéo mais aussi les toutes premières minutes de cet épisode spécial.

Le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis
c’est ce soir à la télé sur TF1 dès 21 heures
mais aussi en replay streaming sur MYTF1