Plus Belle la Vie en avance : résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 6 mars 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture écran France 3

Plus Belle la vie en avance. Déjà le week-end et pour certains la fin des vacances. Profitez-en pour voir ou revoir les épisodes de PBLV que vous avez manqué en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Pour les plus impatients, découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode 3487 qui sera diffusé ce mardi 6 mars 2018.

Johanna ressent un rejet quasi physique pour Nicolas lorsqu’elle se rend au commissariat à ses côtés pour identifier le conducteur du quad. Vincent pense toujours à Jeanne, et le dit à Cécilia, qui apprécie sa franchise. De son côté, Jeanne est jalouse de le voir au bras de Cécilia et ne cesse de la critiquer… Alibert vient se faire soigner l’arcade sourcilière que lui a ouverte son frère sur son territoire, à l’hôpital de Marseille-Est. C’est Léa qui s’occupe de lui…

Clara rassure son père : c’est une simple expérience d’ado. Mais Clément est choqué et reste inquiet. Il a raison, car malgré ce que dit Clara, elle se scarifie depuis longtemps. Coralie découvre par hasard sa trousse à lame de rasoir et la montre à Clément. Plus tard, il confronte Clara…

Jocelyn et Yolande se réjouissent de partir désormais en Thaïlande avec toute la famille, mais Léa et Patrick ont honte que des gens aient été abusés. Ils préparent ensemble une parade pour rendre l’argent…

>>> Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode du 5 mars 2018 en cliquant ICI

>>> Plus Belle la Vie en avance : résumés courts jusqu’au 30 mars 2018