Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode n°3503 de ce mercredi 28 mars 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : résumé et spoilers. C’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de Plus Belle la Vie, PBLV pour les mordus. Histoire d’avoir d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres, découvrez maintenant le résumé complet de l’épisode n°3503 qui sera diffusé ce mercredi 28 mars 2018 sur France 3.

Blanche ne veut pas entendre les mises en garde de Johanna, à savoir que l’homme qu’elle aime est l’Enchanteur. De son côté, Xavier annonce à Sacha et Eugénie que l’Enchanteur est peut-être de retour. Xavier, de mauvaise foi, réhabilite Patrick et accepte de mettre Nicolas sous surveillance. Blanche a peur que la traque n’affecte à nouveau son couple, et repousse Nicolas qui réagit trop sereinement à son goût. Un climat de psychose s’installe au Mistral. Pendant que les analyses confirment qu’il s’agit de l’Enchanteur, Léa est appelée par Nicolas sur une urgence…

Clément rencontre Dimitri, et il est surpris de rencontrer un père de famille. Alors que Coralie, qui l’a accompagné, est touchée par ce dernier, Clément a un rejet viscéral. Chez les Belesta, lors de l’après-midi festif organisé par Tom, Clara/Antoine se fait draguer par Nolwenn, attirée par sa singularité et son courage. Théo, lui, se retrouve penaud, pensant avoir un ticket avec Nolwen…

Abdel vient faire un faux témoignage pour Catano. Il prétend devant Boher et Eric qu’ils regardaient un documentaire de cours de voiture avec Catano lors de l’attaque sur Eric…

Plus Belle la Vie en avance : résumés complets des 26 et 27 mars 2018

Si vous les avez loupés, résumé complet de l’épisode du lundi 26 mars 2018 en cliquant ICI, du mardi 27 mars 2018 en cliquant ICI

Plus Belle la Vie en avance : et aussi

>>> Découvrez les résumés courts jusqu’au 20 avril 2018 en cliquant ICI

>>> Les premiers pas de Dimitri en vidéo en cliquant ICI

>>> Un personnage phare sur le départ. De qui s’agit-il ? Pour le savoir cliquez ICI