Plus Belle la Vie en avance : la semaine prochaine dans PBLV (résumés spoilers du 19 au 23 mars 2018)

capture Pluzz (DR)

Plus Belle la Vie en avance : la semaine prochaine dans PBLV. Et voilà une semaine s’achève déjà pour Plus Belle la Vie. Rendez-vous ce lundi 19 mars 2018 dès 20h30 sur France 3 pour la suite des aventures des habitants du Mistral. Et parce que le froid fait son retour un peu partout en France, profitez-en pour ou revoir les épisodes de la semaine en replay et en streaming sur France.TV

Tout de suite, nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur la nouvelle s’annonce qui s’annonce…

Lundi 19 mars 2018 (épisode n°3496) :Patrick fait de Johanna son alliée dans son enquête. Tandis que Blanche répond de mauvaise grâce aux questions de Patrick au sujet de Nicolas et Alibert, elle demande à Xavier d’intercéder contre Patrick. Ce dernier se fait donc dessaisir de l’enquête au profit d’Éric. Le découragement de Patrick agace Johanna, qui veut agir. Elle propose d’élaborer un plan pour piéger Nicolas. De son côté, Cécilia n’est pas dupe des sentiments que Vincent éprouve toujours pour Jeanne mais semble s’en accommoder…

Clément prend sur lui pour accepter Clara/Antoine mais Théo, lui, le fuit toujours. Au lycée, il se fait agresser par Luis et sa bande qui déchirent sa chemise pour voir ses seins. Coralie prend sa défense, et envoie les agresseurs chez Rochat. Elle en parle à Clément, qui prend peur pour Clara/Antoine, et veut le changer de lycée…

Nathan est tiré au sort par les colocs pour faire la soirée soldats de plomb concoctée par Rochat. Nathan s’ennuie ferme au récit des batailles historiques, mais s’illumine quand il trouve une similitude avec une autre bataille qu’il connait bien…

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Mardi 20 mars 2018 (épisode n°3497) / La folie gagne Nicolas, obsédé par sa pulsion de meurtre. Patrick reproche à Johanna de prendre trop de risques, maintenant qu’ils savent qu’elle est sa proie potentielle. En manque d’alcool et fragile, le sans abri, avoue le meurtre d’Alibert sous la pression d’Éric. Xavier est satisfait et balaie les critiques et les doutes de Patrick sur cette enquête. Au travail, Nicolas a de plus en plus de mal à retenir sa nervosité, il en vient à malmener physiquement un malade. Au dîner, chez les Revel, il ne sait comment réagir face aux provocations équivoques de Johanna…

Clara/Antoine est touché par la proposition de son père de l’inscrire dans un lycée sous le nom d’Antoine, mais il refuse. Il explique à Théo qu’il ne veut pas être séparé de lui, mais Théo le rejette encore. Clément demande des comptes à Rochat, qui a du mal à assurer la sécurité de Clara/Antoine. Indépendamment, il reçoit le soutien de Tom et Emma…

Un client d’Abdel, Catano Liberati petite frappe au sang chaud semble avoir une mauvaise influence sur Abdel. Il l’incite même à fumer un joint avec lui…

Plus Belle la Vie en avance : le reste de la semaine

Découvrez maintenant les résumés courts des 3 épisodes suivants, ceux des mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 mars 2018.

Mercredi 21 mars 2018 (épisode 3498) : Pendant que Johanna se brûle en jouant avec le feu, Abdel inquiète son entourage. De son côté, Estelle bat Rochat par K.O.

Jeudi 22 mars 2018 (épisode 3499) : Alors que Nicolas se décide à assouvir ses pulsions, Clara donne une leçon de courage à son entourage. Parallèlement, Nathan découvre le secret de Rochat.

Vendredi 23 mars 2018 (épisode 3500) : Tandis que Johanna provoque malgré elle des dommages collatéraux, Clara trouve un allié inattendu face à son père. De son côté, Abdel préparerait-il un mauvais coup ?

Pour ces trois derniers épisodes, les résumés complets et détaillés seront publiés en début de semaine. Bon week-end à tous