Plus Belle la Vie en avance : découvrez le résumé de l’épisode du 9 mars 2018 (épisode 3490)

Plus Belle la Vie en avance

Plus Belle la Vie en avance ! Ayez une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV. Voici maintenant pour vous, et en avant-première, le résumé de l’épisode n°3490 qui sera diffusé ce vendredi 9 mars 2018 dès 20h25 sur France 3 puis en replay sur France.Tv

L’opération réussie de Xavier par Nicolas, scelle encore plus l’amitié entre les deux hommes. Xavier, miraculé, ne veut plus perdre de temps, et pense à Johanna, et à leur future famille… Nicolas, en rentrant chez lui aperçoit Alibert dans son salon, il comprend la menace et accepte de le voir en privé, plus tard. Jeanne vient interroger Francesco sur Vincent et sa nouvelle aventure… Entre Xavier et Patrick, la tension perdure, d’autant plus que Xavier lui fait comprendre que son beau-père devient intouchable. Johanna et la famille trinquent à Nicolas…

Clément est désemparé par l’attitude de sa fille, il ne sait pas comment s’y prendre et la braque plus qu’autre chose. Coralie parvient à parler à la jeune fille qui confirme qu’elle a un problème. Elle envoie un message à son père et son frère, pour leur expliquer son secret : elle a l’impression depuis toujours d’être un garçon…

Rochat n’est pas pressé d’acheter un chauffe-eau car il peut revenir vivre chez lui. Les colocs font pression si bien qu’il accepte de débloquer de l’argent mais pas suffisamment…

Plus Belle la Vie : pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 30 mars ICI

Plus Belle la Vie : résumé complet de l’épisode 3489 du 8 mars 2018 ICI