N’oubliez pas les paroles : éliminée Julie repart avec 17.000 euros, Franck nouveau maestro


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles
Gilles Gustine / FTV

ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 15 mars 2018. C’est terminé pour Julie dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». La candidate a cédé sa place de maestro et a donc perdu son micro d’argent hier soir après 7 victoires et 17.000 euros de gains.

Et c’est Franck, un ancien maestro venu retenter sa chance, qui est devenu le nouveau « champion » du jeu. Un candidat qui n’est pas revenu pour rien puisqu’il a déjà remporté plus d’argent que la fois précédente.

A son actif déjà deux victoires mais aussi et surtout 7.000 euros (5.000 euros dans la première émission, 2.000 dans la seconde).

Franck a donc déjà pris sa revanche mais on imagine qu’il a suffisamment bien préparé son retour pour espérer pouvoir poursuivre son parcours encore un peu plus longtemps.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : une audience toujours au top

L’occasion de vous signaler que le jeu s’est encore distingué hier soir en s’adjugeant la première place des audiences de l’access prime-time. La seconde émission a ainsi été suivie par 3.5 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché.