N’oubliez pas les paroles : éliminée Julie repart avec 17.000 euros, Franck nouveau maestro

N'oubliez pas les paroles
Gilles Gustine / FTV

N’oubliez pas les paroles du 15 mars 2018. C’est terminé pour Julie dans le jeu musical de Nagui “N’oubliez pas les paroles”. La candidate a cédé sa place de maestro et a donc perdu son micro d’argent hier soir après 7 victoires et 17.000 euros de gains.

Et c’est Franck, un ancien maestro venu retenter sa chance, qui est devenu le nouveau “champion” du jeu. Un candidat qui n’est pas revenu pour rien puisqu’il a déjà remporté plus d’argent que la fois précédente.

A son actif déjà deux victoires mais aussi et surtout 7.000 euros (5.000 euros dans la première émission, 2.000 dans la seconde).

Franck a donc déjà pris sa revanche mais on imagine qu’il a suffisamment bien préparé son retour pour espérer pouvoir poursuivre son parcours encore un peu plus longtemps.

N’oubliez pas les paroles : une audience toujours au top

L’occasion de vous signaler que le jeu s’est encore distingué hier soir en s’adjugeant la première place des audiences de l’access prime-time. La seconde émission a ainsi été suivie par 3.5 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché.