Les Feux de l’Amour du 16 mars 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

capture TF1

Les Feux de l’Amour du 16 mars 2018. Aujourd’hui, et pour la dernière fois de la semaine, TF1 vous proposait à 11 heures un épisode inédit de votre feuilleton quotidien “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, rattrapage possible durant 7 jours grâce au replay.

Votre épisode : Gabriel tente de forcer Chelsea à avouer ses sentiments pour lui. Hilary et Devon annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble, mais il refuse de les pardonner et va chercher du réconfort dans les bras de Gwen. William et Ashley cherchent à prouver que Jack n’a pas signé l’accord de fusion entre Newman Entreprise et Jabot. Nikki, qui lutte contre ses vieux démons, est obligée de mentir pour protéger son mari. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Neil.

Les Feux de l’Amour du 16 mars 2018 : votre vidéo replay

Voici maintenant votre vidéo replay. Accès uniquement depuis la France pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 23 mars 2018 inclus

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, ayez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé le mercredi 21 mars 2018.

Retenu prisonnier par Kelly, Jack a des hallucinations et croit voir son père, qui le pousse à découvrir la vérité. Mais trop affaibli, il se laisse influencer par les mensonges de Kelly. Ashley semble sceptique quant à l’avenir de la relation entre Abby et Stitch. Noah, Summer, Abby, Kevin, Mariah et Kyle reçoivent tous le même message leur disant de se rendre au chalet sans prévenir la police. Il s’agit, en fait, de Fen qui avoue être en contact avec le tueur depuis le début. Avery revient à Genoa City pour se réconcilier avec Dylan. Elle est convaincue qu’il éprouve des sentiments pour Sharon. Ce dernier pense qu’elle en a pour Joe. Ils se disputent et finissent par rompre. Marco parle espagnol dans son sommeil, ce qui sème le doute chez Phyllis.

>>> Les Feux de l’Amour : résumé des épisodes du lundi 19 mars en cliquant ICI, de l’épisode du mardi 20 mars 2018 en cliquant ICI