Les Feux de l’Amour du 23 mars 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 23 mars 2018. Aujourd’hui, et pour la dernière fois de la semaine, un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour était diffusé à 11 heures sur TF1.

capture TF1

Si vous n’y étiez pas, pas de panique ! Le replay a maintenant pris le relais durant 7 jours et donc jusqu’au 30 mars 2018 inclus.

Votre épisode en quelques lignes : Sharon et Dylan parlent de leur couple naissant et s’interrogent sur la sincérité de leur relation. Sage et Nick discutent de leur enfant à naître et du déménagement de Sage pour accueillir le bébé. Ils rencontrent l’agent immobilier de Nick. Sharon surprend Sage et Nick. Elle demande des explications à Nick au sujet de sa relation avec Sage. Michael explique à sa femme qu’il ne l’aime plus et lui remet une demande de divorce. Lauren refuse de croire qu’il n’éprouve plus de sentiments pour elle et de signer les papiers du divorce. Leur fils, Fen, apprend que ses parents sont séparés. Paul a peut-être découvert l’identité du tueur de Courtney et Austin. Grâce à l’enveloppe donnée par Fen, le laboratoire a reconstitué un profil qui correspond à celui d’un baron de la drogue, Marco Annicelli. Summer, Kyle et Kevin craignent que ce dangereux criminel ne s’en prenne à eux. Kyle croit qu’un homme les espionne, mais il s’agit en fait de Tobias Gray, un ancien employé de Jabot.

Les Feux de l’Amour du 23 mars 2018 : vidéo

Voici maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès uniquement depuis la France et pour une période maxi de 7 jours.

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, découvrez le résumé de vos deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 26 et mardi 27 mars 2018

Lundi 26 mars 2018 : Nikki a beaucoup de mal à gérer le fait qu’elle ait enfreint la loi à la demande de Victor et ses vieux démons refont surface. Neil essaie de l’aider tant bien que mal, ce qui n’est pas du goût de Victor. Marco se ressaisit et se replonge dans les affaires pour donner aux Abbott la place qu’ils méritent au sein de la nouvelle fusion Newman-Abbott. Cette fusion semble d’ailleurs déplaire au plus grand nombre et la tension est palpable entre Gabriel, Ashley, Chelsea, Victoria et William, que Jack a réengagé. De leur côté, Sage et Nick décident d’annoncer à Sharon qu’ils vont avoir un bébé. Après une première réaction à chaud peu prometteuse, Sharon semble prendre la nouvelle étrangement bien, à la surprise de Sage, Dylan et Nick. Kyle décide d’avouer à son père que la police a probablement trouvé l’ADN du tueur, un supposé baron de la drogue international. Face à sa réaction, Victor le met au pied du mur : Marco est-il le fameux meurtrier ?

Mardi 27 mars 2018 : Paul annonce à Summer, Kevin, Kyle et Mariah que, d’après le FBI, les résultats ADN ne correspondent finalement pas à celui du baron de la drogue. Christine souhaite partir en voyage avec Paul et il lui demande si elle veut l’accompagner à Washington pour vérifier ce qu’affirme le FBI. Kevin ne croit pas non plus à cette histoire de faux-positif et souhaite pirater la base de données du FBI, mais Mariah essaie de l’en empêcher. Victor accuse le sosie de Jack d’avoir tué Courtney et Austin. Chelsea et Gabriel apprennent que Sage est enceinte de Nicholas, mais Gabriel va voir Sage pour lui demander un test de paternité. Chelsea et Gabriel discutent de Jabot et du fait que Victoria a refusé les lignes de vêtements de Chelsea. Gabriel lui conseille d’aller les montrer à Jack. Ce dernier donne le feu vert à Chelsea pour ses idées. Neil tente de convaincre Nikki d’arrêter de boire et d’aller en cure de désintoxication, mais elle ne veut pas infliger cela à sa famille. Victor arrive et elle lui dit qu’il est à l’origine de son alcoolisme.

Christine Delavoix:

Annonces