Les 12 coups de midi : JoeyStarr se cachait bien derrière l’étoile mystérieuse (VIDEO)

Les 12 coups de midi vidéo replay. C’est bien le rappeur et comédien JoeyStarr qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Une étoile qui a été découverte aujourd’hui, mardi 13 mars 2018. Il faut dire que toutes les cases avaient été dévoilées. A moins de ne pas le reconnaître, le Maître de Midi en titre (Félix, ndrl) n’avait plus qu’à citer son nom.

Les 12 coups de midi (capture TF1)
Les 12 coups de midi (capture TF1)

Selon dame Zette, voici quelques explications par rapport aux indices fournis :

– Les tours d’une cité parce qu’il est né à Saint-Denis;
– la Tour Eiffel parce qu’il y a fait du breakdance et des graffitis du temps de NTM
– le drapeau chinois parce que sa mère est originaire de ce pays
– le cheval à bascule à parce qu’il fait son service militaire dans la cavalerie
– le jaguar noir par rapport au nom d’un de ses albums
– quant au décor et au gorille c’est parce qu’il a joué dans le film de Tristan Auroue « Les Gorilles »

Zette a toutefois oublié l’avion qui, on l’imagine en tout cas, faisait référence à la mésaventure du rappeur débarqué d’un vol NICE-Paris en 2014

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule sachez que Félix a aussi signé un coup de maître à 30.000 euros aujourd’hui.

Une nouvelle étoile mystérieuse sera proposée dès demain à partir de 12 heures pour un nouveau du jeu « Les 12 coups de midi »

Les 12 coups de midi : vidéo

Pour ceux qui préfèrent les images voici la vidéo. Elle ne sera toutefois visible que durant une semaine et donc jusqu’au 20 mars 2018.

Les 12 coups de midi reviennent demain, mercredi 14 mars 2018, à partir de 12 heures sur TF1, et toujours en compagnie Jean-Luc Reichmann, Félix et Madame Zette!