Ce soir à la télé dans “Clem” : un nouveau personnage va venir tout chambouler (VIDEO)

Clem (saison 8) est au programme TV de votre soirée de lundi. Au programme du jour les épisodes 3 et 4. Une soirée pas tout à fait comme les autres puisqu’un tout nouveau personnage va faire son arrivée. Et tenez-vous le pour dit, il va tout chambouler dans la vie de notre famille préférée…

Clem
teaser TF1 (capture écran)

Clem : ce qui vous attend ce soir

Episode 3 “Où est ton père ?” : Clem et Caro, chacune de leur côté, se battent pour leur fils : Vava ne va pas bien. Il doit faire une rédaction sur sa famille et ne sait pas quoi dire sur Julien. Caro, elle, se voit confier une mission par Alyzée : retrouver le père d’Adrian, son premier grand amour. Est-ce vraiment une bonne idée ?

Episode 4 “Paso Doble” : Antonio, le premier amour de Caro, fait maintenant partie de la vie d’Adrian, Alyzée et Pablo. Mais Xavier ne voit pas ce retour d’un très bon œil. L’idée que cet homme s’installe à Cheynouville lui est insupportable. D’autant que Noël approche et qu’Adrian aimerait enfin le passer avec son père. Entre les préparatifs de Marie-France, les amours de Clem et l’arrivée d’Antonio, le Noël chez les Munoz risque d’être épique !

Clem : vidéo

En attendant ce soir, voici un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir avec le teaser vidéo proposé par TF1

Clem : spoilers

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…..

Episode “Révolution” du lundi 2 avril 2018 : Rien ne va plus entre Caro et Xavier. Adrian qui ignore tout, pousse son père à venir habiter à Cheynouville. Ce qui aggrave encore plus la situation. Salomé, elle, part en lutte contre un projet immobilier qui menace de détruire le petit centre de Cheynouville. Elle emmène avec elles tous ses proches, dont Caro et Xavier qui voient là une occasion de se rapprocher. Cela suffira-t-il ?

Episode “Quetion de choix” du lundi 2 avril 2018 : Antonio voit dans l’absence de Xavier une occasion de reconquérir Caro. Après une soirée réussie, il va même tenter le tout pour le tout. Caro saura-t-elle résister ? Clem aussi se confronte à la tentation : bien qu’elle sache que Baptiste est un homme à éviter, elle ne peut nier une réelle attirance… réciproque. Enfin, pour Marie-France, c’est le début d’une nouvelle aventure professionnelle étonnante.