Audiences : le foot remplace “Demain nous appartient” et permet à TF1 d’écraser la concurrence

Audiences TV. Hier soir, le feuilleton quotidien de TF1 “Demain nous appartient” était exceptionnellement en mode “pause” pour cause de foot. Et si habituellement cette série réalise d’assez belles performances d’audience, la chaîne ne doit pas regretter ce matin d’avoir fait le choix de programme le match amical de football Russie/France.

Aurélie Konaté débarque bientôt dans "Demain nous appartient"
Aurélie Konaté débarque bientôt dans “Demain nous appartient”

En effet ce match de foot préparatoire pour la Coupe du Monde remporté par les Bleus de Didier Deschamps a été suivi par 4.7 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision. C’est bien mieux que l’épisode de “Demain nous appartient” diffusé la veille au soir sur ce créneau horaire.

Notez que cette rencontre a réalisé d’excellentes performances sur le public jeune et masculin avec notamment 43% de pda sur les hommes de moins de 50 ans.

Demain nous appartient revient ce soir dès 19h25 sur TF1 pour l’épisode 182 dont voici un bref aperçu….

Alors que Sète enterre ses morts, le serial killer est sur le point de faire une nouvelle victime. Soraya et Rémy vont-ils enfin trouver un appartement ? Béatrice est dévastée suite aux récents événements du Colombier, mais Guy est là pour l’aider.

>>> Demain nous appartient : ce qui vous attend ces prochains jours avec les résumés en avance jusqu’au 20 avril 2018 inclus en cliquant ICI