Top Chef saison 9, épisode 3 : l’émission du 14 février 2018 disponible en replay sur 6Play

capture teaser m6

Top Chef saison 9 replay. En cette soirée de la Saint-Valentin, M6 diffusait hier soir un nouvel épisode inédit de son concours gourmand “Top Chef”. Il s’agissait de la 3e semaine du plus grand concours de cuisine réservé’ aux professionnels pour les 11 candidats encore en compétition.

Et même si l’émission a réalisé un beau carton d’audience avec 2.57 millions de téléspectateurs (pda 12.9%), peut-être n’étiez-vous pas devant votre petit écran hier soir pour suivre les aventures culinaires de nos cuisiniers.

Si tel a été votre cas, sachez que le replay a pris le relais pour les 7 prochains jours sur 6Play ou en cliquant ICI

Top Chef saison 9 : Au programme de cet épisode 3

Le pêché mignon des chefs
Ce soir, une surprise de taille attend les candidats… et les chefs ! Les proches d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest nous ont ouvert les portes de leurs réfrigérateurs et ont révélé au grand jour quelques-unes de leurs habitudes alimentaires inavouables. Lors de la première épreuve, les candidats devront donc rendre gastronomiques les péchés mignons des chefs pour tenter de se qualifier pour la prochaine semaine de compétition.

L’épreuve de Marc Veyrat : la nature dans l’assiette
Pour la deuxième épreuve, direction les Alpes dans un cadre extraordinaire, chez Marc Veyrat, chef de légende triplement étoilé. Objectif pour les candidats : réaliser une assiette entièrement végétale. Ils auront à leur disposition un garde-manger d’exception : la nature environnante. Grâce à leur cueillette, ils devront séduire et impressionner ce grand chef emblématique pour tenter de gagner leur place pour la suite du concours.