Plus Belle la Vie en avance : le résumé complet et détaillés des épisodes des lundi 26 et mardi 27 février 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : le résumé complet et détaillés des épisodes des lundi 26 et mardi 27 février 2018. Et voilà c’est le week-end. Profitez-en pour voir ou revoir les épisodes de Plus Belle la Vie que vous avez loupé cette semaine en replay et en streaming gratuit sur France.TV durant 7 jours. Pour les fans plus impatients, voici maintenant le résumé complet et détaillé des épisodes 3481 et 3482 qui seront diffusés ces lundi 26 et mardi 27 février 2018.

Episode 3481 du lundi 26 février 2018. Johanna raconte à Nathan comment elle a testé son beau-père en venant le draguer chez lui sous prétexte d’une auscultation express. Il n’a pas cédé, mais elle a trouvé son regard inquiétant… Pour les réconcilier, Blanche insiste pour que Nicolas se joigne à elles pour une randonnée à vélo. En attendant, Johanna est impressionnée par Cécilia, business woman qui n’a pas voulu d’enfants et tient l’entreprise de son couple entre ses mains. Plus tard, Johanna est mal à l’aise en prenant Mathis dans ses bras. Xavier le remarque…

Boher n’arrive pas à oublier Samia et se confie à Patrick. Pour lui faire comprendre que c’est fini, Samia invente un nouveau petit ami, et refuse de lui dire son nom. Boher se méprend et pense que c’est Eric. Samia en ne répondant pas directement, laisse planer le doute…

Jocelyn se retrouve sans réserve d’argent depuis que Patrick a bloqué sa carte. Il organise donc un vide-grenier improvisé pour pouvoir partir à Ibiza….

Episode 3482 du mardi 27 février 2018. Xavier digère mal la décision de Johanna, et doute de son amour. Au moment de partir en randonnée, Blanche doit annuler pour s’occuper de Noé, Johanna et Nicolas partent ensemble. Cécilia vient voir Vincent au food truck et lui propose de prendre un verre pour parler affaires. En réalité, elle le drague, lui avoue qu’elle n’est plus avec son mari que pour l’image. Bien que touché, Vincent décline, il doit retrouver Jeanne. Alors que Johanna est de plus en plus mal à l’aise en présence de Nicolas, un quad fonce sur elle…

Patrick force Jocelyn à rembourser tous les Mistraliens à qui il a vendu un objet. Jocelyn essaie d’amadouer alors Sabrina, qui tombe dans le panneau et décide de l’aider à monter une opération sur les réseaux pour financer son voyage à Ibiza. Elle s’occupe de la mise en scène et lui prépare un discours bien émouvant…

>>> Plus Belle la Vie en avance : les résumés courts jusqu’au 23 mars ICI

Episode 3483 du mercredi 28 février 2018. Au petit matin, Blanche et Xavier retrouvent Johanna indemne dans la nature, seule et vaseuse. De son côté, Nicolas, qui a rejoint son frère, le docteur Alibert, lui raconte qu’il s’apprêtait à la tuer quand le souvenir de Blanche a arrêté son geste. Penaud, Nicolas revient chez Blanche et raconte qu’il est allé chercher du secours mais qu’il s’est blessé à la jambe sur le chemin. Johanna confie à Xavier que Nicolas l’effraie et qu’elle pense qu’il est nocif pour Blanche. Elle va déposer plainte contre le chauffard et raconte son escapade à Patrick, soudain très intéressé en apprenant que Nicolas Berger était avec elle…

Ariane découvre par Boher qu’Eric sort avec Samia ! Eric tombe des nues et vient demander des explications. Samia le supplie de la couvrir. Estelle lui conseille de mettre les points sur les i avec Eric pour qu’il ne profite pas de la situation. Eric la rassure, elle n’est pas du tout son genre mais accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter Boher…

La famille de Jocelyn découvre, à travers la sollicitude de leurs collègues respectifs, la vidéo de Jocelyn. Ils lui en font la remontrance mais Yolande, complice de son mari, le défend…