Les Feux de l’Amour vidéo replay : (re)voir l’épisode du vendredi 9 février 2018 dispo en streaming

Les Feux de l’Amour vidéo replay
TF1/CBS (capture écran)

Les Feux de l’Amour vidéo replay : épisode du vendredi 9 février 2018. Dernier jour de la semaine pour votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Un épisode inédit vous était ainsi proposé dès 11 heures sur TF1. Si vous n’y étiez pas, rien n’est perdu. Le replay a en effet pris le relais durant 7 jours sur MYTF1.

Votre épisode : Vendredi 9 février 2018 : Noah, Abby, Summer, Kevin, Stitch, Kyle et Mariah reçoivent un message de Courtney leur demandant de retourner au chalet où ils la retrouvent morte dans une armoire… Avery demande à Dylan de se méfier de Sharon. Chelsea et Gabriel discutent de la difficulté d’avoir une famille recomposée. William découvre que Victoria et Stitch font chambre à part.

Les Feux de l’Amour vidéo replay de votre épisode

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès uniquement pour la France et jusqu’au 16 février 2018 maxi

Les Feux de l’Amour spoiler

Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés de deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 12 et mardi 13 février 2018

Lundi 12 février 2018 : Suite au décès de Courtney, les jeunes présents au chalet des Abbott avouent à Paul qu’ils ont dissimulé le meurtre d’Austin. Paul soumet chacun d’entre eux à un interrogatoire afin de tirer l’affaire au clair. Dylan cherche à savoir où était Sharon le soir du meurtre de Courtney. Elle n’a pas d’alibi. Sur ses indications, il etrouve une clé à pipe qui appartiendrait au véritable tueur selon Sharon. Nicholas ne reconnaît pas le Gabriel Bingham qu’il fréquentait au pensionnat, les deux hommes se disent leurs quatre vérités. Sage s’apprête à dévoiler à Chelsea que Gabriel est en réalité Adam, mais elle est interrompue. Elle parvient malgré tout à lui faire comprendre que Gabriel cherche à la séduire. Chelsea confronte “Gabriel” qui finit par lui avouer ses sentiments, sans révéler sa véritable identité.

Mardi 13 février 2018 : Dylan parle à Avery de la possible arme du crime qui pourrait dissiper les soupçons qui pèsent sur Sharon. Un pirate informatique semble sévir sur Genoa City. Jabot, le réseau de la police et apparemment l’entreprise Newman sont touchés. Les victimes essaient de trouver le coupable avec l’aide de Kevin.