Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 5 février 2018 en replay streaming gratuit

capture écran TF1

Les Feux de l’Amour  : replay du 5 février 2018. Aujourd’hui retour de votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Et comme chaque jour de la semaine, un épisode inédit était diffusé à la fois sur TF1 et sur TV Breizh.  Si vous n’y étiez pas, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert part MYTF1

Votre épisode en quelques lignes : Noah, Summer, Kyle et Courtney s’interrogent sur la véracité du témoignage de Sharon. Courtney, après avoir fait des recherches, confirme que Sandra Allen a bien eu un accident comme le prétend Sharon. Noah et Summer refusent de croire que leur père ait pu chercher à dissimuler sa responsabilité dans un accident aussi grave. Noah décide de ne plus penser au meurtre. Il emmène Courtney avec lui au Néon écarlate et la demande en mariage. Kyle et Summer se rapprochent… Nick demande à Victor ce qu’il s’est passé le soir de l’accident. Il apprend que Victor a payé toute la famille Allen pour qu’elle ne porte pas plainte. Il se dispute avec son père et lui reproche d’avoir toujours recours à l’argent. Victoria et Nikki s’inquiètent des nouveaux projets secrets de Victor. Adam appelle William pour lui demander de venir en urgence à Jabot avec Chelsea. Il leur dit que le réseau de Jabot a été piraté. Adam essaie de faire croire à Chelsea que William est encore amoureux de Victoria. William demande à Victoria si son père est impliqué et tente de la convaincre d’éviter de créer un nouveau conflit entre les Abbott et les Newman. Ils décident de faire une trêve. Victor laisse un pli secret à son mystérieux complice… Adam entre dans le bureau de Jack et découvre Victor assis à sa place.

Votre vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de cet épisode. Attention elle n’est visible que depuis la France et ce jusqu’au 12 février 2018 maxi.

Les Feux de l’Amour : à venir (SPOILERS)

Pour les plus impatient(e)s, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces mardi 6 et mercredi 7 février 2018

Mardi 6 février 2018 : Victor est dans le bureau de Jack. Adam, alias Gabriel, lui demande de sortir en précisant que Jack ne lui vendra jamais Jabot. Ashley et Jack apprennent que Victor est à Jabot. Ils sont persuadés que c’est lui qui a piraté le système informatique de l’entreprise. Nikki va voir Paul avec le relevé d’empreintes digitales qu’elle a trouvé. Paul refuse de l’écouter et lui demande de passer par les voies traditionnelles si elle veut faire une déposition. Il lui apprend que Christine ne peut plus avoir d’enfant. Courtney et Kevin sont au poste de police. Ce dernier tente d’entrer dans l’ordinateur pour visionner la vidéo de surveillance dans le parc Chancellor. Une alarme retentit. Paul demande à Kevin de s’expliquer. Devant son refus, Paul le suspend. Courtney et Noah annoncent à Summer et Kyle qu’ils se sont fiancés. Kyle fait une déclaration d’amour à Summer et l’embrasse.

Mercredi 7 février 2018 : Joe convainc Jack et Phyllis de donner de l’argent à la fondation des Jours meilleurs. Jack propose même de demander aux invités de leur futur mariage de donner à la fondation plutôt que de leur offrir des cadeaux inutiles. Malgré les dénégations d’Avery, Phyllis soupçonne Joe de se servir de son passé d’enfant maltraité pour voler Avery à Dylan. Cane souhaite restructurer Chancellor, mais Jill s’y oppose et Colin lui conseille d’aller ailleurs. Cane refuse. Michael se dispute avec Kevin. Il lui reproche de s’être fait suspendre. Dylan pose des questions à Sharon sur la nuit du meurtre d’Austin. Noah et Courtney annoncent leur mariage à Sharon pour le lendemain. Courtney demande à Kevin de l’aider à exploiter les caméras de surveillance. Lauren et Cane dînent ensemble après que Michael ait annulé leur rendez-vous.