Grey’s Anatomy : de retour le 14 mars 2018 sur TF1 (spoilers)

Grey’s Anatomy : de retour le 14 mars 2018 sur TF1. C’est l’une de vos séries préférées et il nous était donc impossible de passer à côté ! Grey’s Anatomy revient dès le 14 mars 2018 sur TF1 ! La chaîne diffusera la fin de la saison 13 (toujours inédite) avant d’enchaîner sur la saison 14.

Grey's Anatomy : de retour le 13 mars 2018 sur TF1
ABC

Et tenez-vous le pour dit, la fin de la saison 13 s’annonce explosive et nous promet bien des rebondissements… Entre départs de personnages phares et retours inattendus, les fidèles de la série créée par Shonda Rhimes ne sont pas au bout de leurs surprises !

Grey’s Anatomy : à propos de la fin de la saison 13

Après un voyage en avion mouvementé au cours duquel Meredith et Nathan ont dû soigner plusieurs passagers blessés suite à de fortes turbulences, les deux médecins sont de retour au Grey-Sloan Memorial. Meredith est désormais décidée à s’ouvrir à Maggie sur sa relation avec Nathan, mais cette dernière se doute de la vérité et elle lui en veut de ne pas l’avoir mise dans la confidence… Par ailleurs, Bailey et April redoublent d’efforts pour arranger les choses entre Catherine et Richard, mais les deux fortes têtes font de la résistance… Les urgences rythment plus que jamais le quotidien des résidents qui font face à chaque instant à des cas cruciaux telle cette patiente enceinte, atteinte d’un cancer incurable, qui demande l’arrêt des soins après avoir mis son bébé au monde. Comment rester de marbre face à l’arrivée d’un jeune garçon, venu demander de l’aide ? Alex et Stephanie découvrent qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau, mais ses parents refusent toute intervention au nom de leur foi. Très affectée, elle perd son sang-froid et met sa carrière en péril. Pendant ce temps, Eliza et Arizona franchissent un nouveau cap dans leur relation. Andrew tente d’avouer ses sentiments à Jo, mais elle préfère couper court à ses avances…

Un retour inespéré et de nombreuses questions…

Owen est profondément bouleversé d’apprendre que sa sœur, Megan, est toujours en vie. Il ne se pardonne pas d’avoir cessé ses recherches alors qu’elle était retenue en captivité durant près de dix ans en Irak. Celle-ci est rapatriée au Grey-Sloan avec une grave blessure abdominale. Meredith lui propose un traitement long et risqué qu’elle accepte aussitôt pour partir retrouver un jeune orphelin syrien qu’elle a élevé comme son fils. Teddy, de passage à Seattle, y voit un conflit d’intérêt puisque Megan ignore tout de la liaison de Meredith et Nathan… De son côté, Alex se rend à une conférence médicale pour y affronter le mari de Jo et après avoir envisagé plusieurs options catastrophiques, il préfère renoncer et rentrer à Seattle. Un homme et une femme sont retrouvés dans une voiture au fond d’un ravin. A leur arrivée aux urgences, les médecins font des hypothèses sur ce couple. Quand la femme reprend connaissance, elle affirme que l’homme essayait de la violer. L’hôpital est aussitôt placé en confinement pour le retrouver alors qu’il tente de s’échapper en menaçant Stephanie. Pris au piège, il décide d’allumer un feu pour déclencher l’ouverture des portes, mais provoque une explosion… Un terrible incendie se propage alors dans les étages de l’hôpital…

Un casting renouvelé

Cette fin de saison marque le départ de Jerrika Hinton, qui incarnait le docteur Stephanie Edwards depuis la saison 9, et celui de la comédienne Marika Dominczyk, qui jouait le rôle d’Eliza Minnick. Elle voit, en revanche, le retour de Kim Raver, le docteur Teddy Altman, meilleure amie d’Owen, qui avait quitté la série à la fin de la saison 8. Le rôle de Megan Hunt, la sœur d’Owen, est incarné par Abigail Spencer et apparaît dès le premier épisode. Ellen Pompeo a d’ores et déjà prolongé son contrat de deux ans et elle devient également productrice de la série. Par ailleurs, la production vient de recruter l’acteur anglo-canadien Scott Speedman. Notamment connu pour son rôle dans Underworld et Underworld 2 : Evolution, il rejoindra le casting de Grey’s Anatomy au cours de la 14e saison. Est-ce pour faire chavirer le cœur de Meredith ? Rien n’est moins sûr…

Grey’s Anatomy : de retour le 14 mars 2018 sur TF1 : les deux premiers épisodes

Avant de débuter la diffusion de la saison 14, TF1 diffusera donc les derniers épisodes de la saison 13. Et en ce 14 mars 2018, vous découvrirez ainsi les épisodes “Le ver est dans le fruit” et “La vie devant soi”.

“Le ver est dans le fruit” : Meredith a décidé de révéler à Maggie la nature de sa relation avec Nathan mais lors d’une conférence de presse suite à leur voyage mouvementé en avion, Maggie devine qu’il y a quelque chose entre eux. Elle en veut beaucoup à Meredith de lui avoir caché la vérité. Bailey et April essaient, chacune de leur côté, d’arranger les choses entre Catherine et Richard . Une patiente enceinte, atteinte d’un cancer incurable, demande l’arrêt des soins après avoir mis son bébé au monde. Quand un homme découvre que sa petite amie est infectée de plusieurs centaines de vers abdominaux, il décide de la quitter avant de se raviser. Catherine et Richard finissent par se réconcilier et Meredith parvient à apaiser les tensions avec Maggie.

“La vie devant soi” : Meredith fait de la place pour Nathan. Minnick, Webber et Bailey font le point sur les résidents et les spécialités qui les intéressent. Minnick évoque ses doutes quant aux capacités de Warren et Webber le met en garde. Il va devoir redoubler d’efforts et prendre plus de risques s’il veut une bonne recommandation. April, Meredith et Maggie s’occupent d’une femme tombée dans les escaliers. Mais sa rupture de la rate et sa facture de l’avant-bras ne sont rien comparées à la gigantesque tumeur qui envahit sa cage thoracique. La patiente se sait condamnée et elle est fermement décidée à profiter des mois qu’il lui reste pour coucher avec le plus d’hommes possible. Cette façon de voir la vie fait réfléchir Maggie et April. Un jeune garçon vient demander de l’aide aux urgences. Karev et Edwards découvrent qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau, mais ses parents refusent toute intervention. Très affectée par le cas de ce patient, Edwards perd son sang-froid et met sa carrière en péril. Eliza et Arizona franchissent un nouveau cap dans leur relation. Andrew tente d’avouer ses sentiments à Jo, mais elle préfère couper court à ses avances.

Grey’s Anatomy : de retour le 14 mars 2018 sur TF1

et en replay sur MYTF1.fr