Elle s’arrache les deux yeux sous l’emprise de la drogue

CC0 Public Domain /Pixabay

Elle s’arrache les deux yeux sous l’emprise de la drogue ! Dans le genre info bien flippante, on peut dire que celle-ci se porte là ! Le 6 février dernier, une jeune femme de 20 ans s’est en effet arrachée les yeux devant une église d’Anderson, une petite commune située en Caroline du sud (Etats-Unis).

Alors qu’elle était sous l’emprise de la métamphétamine et d’autres substances chimiques non déterminées, la jeune Kaylee Muthart s’est arrachée les yeux devant tout le monde sans que personne ne parvienne à l’arrêter. La police est bien intervenue mais beaucoup trop tard…

Pourquoi un tel geste de la part de cette jeune toxicomane qui avait pourtant décidé d’entrer en cure de désintoxication quelques jours avant ? Sous l’influence de la drogue, Kaylee dit avoir entendu des voix lui ordonnant de se sacrifier les yeux pour pouvoir monter au paradis.

Et elle n’y est pas allée de main morte. Des témoins cités par la presse locale affirment l’avoir vue hurlant de douleur avec l’un de ses globes oculaires dans la main. Imaginez la vision d’horreur !

Et si elle a rapidement été conduite aux urgences de l’hôpital, les médecins n’ont rien pu faire pour sauver ses yeux, les blessures étant particulièrement sévères.

Kaylee Muthart est aujourd’hui aveugle et le restera pour toujours. Elle espère toutefois que son histoire fera le tour du monde afin qu’elle puisse sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue !

« Elle va merveilleusement bien. Chaque jour elle s’améliore un peu plus (…) elle reçoit différents types de traitement, mais elle va devoir tout réapprendre. C’est comme si elle recommençait presque à vivre » a notamment déclaré sa maman encore sous le choc d’une telle nouvelle.

Puis de rajouter , comme pour mettre en garde d’autres parents : « Si vous pensez que vos enfants prennent des drogues, faites ce que vous pouvez pour les en éloigner » .

Citée par le magazine People, et malgré ce drame, elle se dit reconnaissante que Dieu n’ait pas ôté la vie à sa fille.

Notez que cette dernière a mis en place une page GoFundMe pour amasser des fonds pour pouvoir offrir à sa fille un chien guide d’aveugle. La moitié de l’objectif serait déjà atteint.

Quant à Kaylee Muthart, les médecins devraient lui poser prochainement des prothèses oculaires.