Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : le Grand Concours des humoristes, Cherif ou MacGyver

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018. Chaque soir désormais Fémin Actu vous propose sa sélection TV pour la soirée à venir. Nous avons sélectionné 3 programmes aujourd’hui pour vous en première partie de soirée : Le Grand Concours des Humoristes sur TF1; la suite de la saison 5 de “Cherif” sur France 2 et enfin la suite de la saison 1 du reboot de MacGyver.

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : Le Grand Concours des Humoristes
capture écran de la bande-annonce de TF1

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : le Grand Concours des Humoristes

Vous connaissez le “Grand Concours des Animateurs” ? Découvrez ce soir le “Grand Concours des Humoristes”. A suivre dès 21 heures sur TF1. Pour la toute première fois, Carole Rousseau reçoit en effet 23 humoristes qui ont décidé de nous faire vivre une soirée festive, riche en fous rires, en culture et en émotions ! Pour célébrer cette nouvelle année, Carole Rousseau et ses invités reviendront sur les événements marquants de 2017 avec pour seule mission : nous surprendre et surtout, nous faire rire !

Pour assumer cette mission de la plus haute importance, une joyeuse bande de gais lurons ont répondu à l’appel pour prendre soin de vos zygomatiques : Artus, Elisabeth Buffet, Philippe Chevallier, Christelle Chollet, Gérémy Crédeville, Philippe Geluck, Arnaud Gidoin, Anne-Sophie Girard, Jarry, Reem Kherici, Martin Lamotte, Eric Laugérias, Yves Lecoq, Denis Maréchal, Tanguy Pastureau, Antonia de Rendinger, Anne Roumanoff, Nadia Roz, Tony Saint Laurent, Thierry Samitier, Julien Schmidt, Caroline Vigneaux et Alex Vizorek !

Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses personnalités de TF1 comme Gilles Bouleau, Jean-Marc Généreux, Bixente Lizarazu, Grégoire Margotton et Sandrine Quétier seront en duplex avec Carole Rousseau pour revenir avec nous sur ces événements marquants !

Qui saura allier humour et culture générale pour remporter cette toute première édition du Grand concours des humoristes ?

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : Cherif

Pour les fans de Cherif, le flic le plus suivi de France 2, rendez-vous dès 20h55 pour deux épisodes inédits de la saison 5

Episode : L’Ombre d’un héros : Kader et Baudemont assistent au meurtre en direct au téléphone du Major Berthier. Berthier était en train de traquer un détenu évadé. Mais Kader ne croit pas à la version officielle trop parfaite du policier mort en héros…

Episode : Ce que veut Adeline :Kader et Adeline enquêtent sur l’enlèvement d’un nouveau-né et l’agression dans une maternité d’un infirmier et d’une obstétricienne. Seule la jeune femme a survécu, mais blessée, elle ne se souvient de rien…

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : MacGyver
Capture bande-annonce M6

Programme TV du vendredi 12 janvier 2018 : MacGyver

Enfin nous vous proposons la suite des aventures de MacGyver sur M6. Depuis vendredi dernier la chaîne diffuse en effet un reboot de la célèbre série américaine. Ce soir 3 nouveaux épisodes à suivre dès 21 heures sur M6.  En voici les résumés…

ÉPISODE 4 : Bons baisers de Moscou

Patricia Thornton informe son équipe qu’un colonel russe en disgrâce, obsédé par l’idée de relancer la guerre froide, est en possession d’une vieille ogive nucléaire. Pour désamorcer la bombe, Mac, Jack et Riley doivent retrouver son concepteur, un scientifique russe émigré aux États-Unis…

ÉPISODE 5 : Train-train

L’équipe s’envole pour Berlin et embarque dans un train pour protéger l’assistante d’Eric Wexler, qui s’apprête à prouver que son patron – un fournisseur allemand pour la Défense américaine – vend des armes aux ennemis du pays.

ÉPISODE 6 : Le fantôme

Lorsqu’un agent du FBI sollicite son aide pour sécuriser une bombe découverte près des Nations Unies, Mac reconnaît la signature du « fantôme », un fabriquant d’explosifs responsable de la mort de son instructeur en Afghanistan 5 ans plus tôt…

Voilà pour notre sélection. D’autres programmes vous attendent bien sûr sur les autres chaînes. A vous de faire votre choix.

Bonne soirée télé à tous