Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du lundi 8 janvier 2018 en replay streaming

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour replay. Votre soap opéra “Les Feux de l’Amour’ était de retour aujourd’hui, lundi 8 janvier 2018, après la traditionnelle pause du week-end. Un nouvel épisode inédit vous était ainsi proposé à 11 heures sur TF1 puis à 15h05 sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas il vous reste 7 jours pour profiter du replay.

Votre épisode en quelques lignes : Chelsea surprend William en train d’enquêter sur Gabriel. Sage et Adam n’ont plus de logement depuis l’incendie de leur appartement. Ils essaient de trouver une chambre d’hôtel, mais il n’y a rien de libre. William propose de les accueillir dans la maison des Abbott. Hilary révèle à Neil et à Devon qu’elle a fait semblant d’être amoureuse de l’un puis de l’autre pour se venger de la mort de sa mère. Neil l’apprend à Lily, puis à Cane. Noah, Abby, Mariah et Kevin racontent à Kyle ce qu’ils ont fait au chalet malgré leur méfiance. Un policier apprend à Summer qu’ils ont retrouvé le corps d’Austin à plus d’un kilomètre du chalet.

Les Feux de l’Amour Replay

Voici maintenant votre vidéo replay. Elle ne sera visible que durant 7 jours et donc jusqu’au 15 janvier 2018 maxi

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, voici maintenant les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces mardi 9 et mercredi 10 janvier 2018

Mardi 9 janvier 2018 : William est toujours aussi sceptique concernant Gabriel. Il apprend que Sage a révélé à Chelsea que son mari éprouve des sentiments pour elle. Kyle veille sur Summer. Phyllis s’en prend à Christine et Paul. Elle apprend la mort d’Austin. Elle est dubitative quant à la présence de Kyle. Pour elle, ce n’est pas un hasard. Victor et Jack finissent par sortir de l’hôpital. Ils ont passé un accord pour disculper Phyllis. Ashley ne comprend pas ce qui se trame entre eux. Nicholas avoue à Avery qu’il est amoureux de Sage. Elle lui conseille d’être prudent afin que Sharon ne se serve pas de cette information contre lui, pour récupérer la garde de Faith. Jack est très surpris d’apprendre que William qui a invité Sage et Gabriel chez lui. Victor propose un marché à Kelly.

Mercredi 10 janvier 2018 : Summer découvre des vidéos réalisées par Austin, dont une où apparaît sa tante, Abby. Noah trouve une excuse pour l’éloigner de la vérité. Mariah confie à Kevin qu’Abby et Austin avaient une liaison. Kyle confronte Abby à ce sujet. Celle-ci soupçonne Kyle d’avoir tué Austin. Christine est persuadée que Paul n’a aucune confiance en elle, notamment concernant le cas de Phyllis. Jalouse de Nikki, elle provoque une violente dispute. Lily tente de raisonner son père, qui replonge dans l’alcool. Nikki l’emmène de force à une réunion pour les alcooliques anonymes. Celui-ci donne un coup de volant et leur voiture percute Christine.