Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mercredi 10 janvier 2018 en replay streaming

Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’Amour c’est terminé pour aujourd’hui. Comme chaque jour double diffusion en ce mercredi 10 janvier 2018 avec un épisode inédit diffusé à 11 heures puis à 15h05 sur TV Breizh. Double diffusion ou pas, vous n’étiez peut-être pas au rendez-vous. Si tel est votre cas, possibilité de rattrapage durant 7 jours sur MYTF1.

Résumé : Summer découvre des vidéos réalisées par Austin, dont une où apparaît sa tante, Abby. Noah trouve une excuse pour l’éloigner de la vérité. Mariah confie à Kevin qu’Abby et Austin avaient une liaison. Kyle confronte Abby à ce sujet. Celle-ci soupçonne Kyle d’avoir tué Austin. Christine est persuadée que Paul n’a aucune confiance en elle, notamment concernant le cas de Phyllis. Jalouse de Nikki, elle provoque une violente dispute. Lily tente de raisonner son père, qui replonge dans l’alcool. Nikki l’emmène de force à une réunion pour les alcooliques anonymes. Celui-ci donne un coup de volant et leur voiture percute Christine.

Votre vidéo replay

Feux de l’Amour : la fin de votre semaine

Voici maintenant ce qui vous attend pour les deux prochains jours. ATTENTION SPOILERS !!!

Jeudi 11 janvier 2018 : Nikki et Neil renversent Christine en voiture. Mariah, Kevin et Courtney soupçonnent Kyle d’avoir tué Austin. La cérémonie en sa mémoire est le lieu de nombreuses tensions. Summer découvre qu’Abby a eu une aventure avec Austin.

Vendredi 12 janvier 2018 : Summer accuse Abby d’avoir eu une aventure avec Austin. Cette révélation échauffe les esprits et la famille, réunie pour la cérémonie d’Austin, est sous le choc. Dylan s’octroie un dîner en tête-à-tête avec Sharon, qui a l’air d’apprécier sa compagnie… Christine est à l’hôpital. Elle a perdu le bébé qu’elle attendait. Fou de chagrin, Paul arrête Nikki alors que celle-ci clame son innocence et que les tests prouvent sa sobriété.