Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mardi 9 janvier 2018 en replay streaming

Feux de l'Amour
©CBS/TF1

Les Feux de l’Amour : épisode du mardi 9 janvier 2018. Aujourd’hui, et comme chaque jour de la semaine, votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” vous donnait rendez-vous à 11h00 sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh. Trop occupé pour regarder l’épisode du jour ? Vous avez une semaine pour vous rattraper grâce au replay accessible sur MYTF1.

Votre épisode en quelques lignes : William est toujours aussi sceptique concernant Gabriel. Il apprend que Sage a révélé à Chelsea que son mari éprouve des sentiments pour elle. Kyle veille sur Summer. Phyllis s’en prend à Christine et Paul. Elle apprend la mort d’Austin. Elle est dubitative quant à la présence de Kyle. Pour elle, ce n’est pas un hasard. Victor et Jack finissent par sortir de l’hôpital. Ils ont passé un accord pour disculper Phyllis. Ashley ne comprend pas ce qui se trame entre eux. Nicholas avoue à Avery qu’il est amoureux de Sage. Elle lui conseille d’être prudent afin que Sharon ne se serve pas de cette information contre lui, pour récupérer la garde de Faith. Jack est très surpris d’apprendre que William qui a invité Sage et Gabriel chez lui. Victor propose un marché à Kelly.

Les Feux de l’Amour Replay

Voici maintenant votre vidéo replay. Elle ne sera visible que durant 7 jours et donc jusqu’au 16 janvier 2018 maxi

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, voici maintenant les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces mercredi 10 et jeudi 11 janvier 2018

Mercredi 10 janvier 2018 : Summer découvre des vidéos réalisées par Austin, dont une où apparaît sa tante, Abby. Noah trouve une excuse pour l’éloigner de la vérité. Mariah confie à Kevin qu’Abby et Austin avaient une liaison. Kyle confronte Abby à ce sujet. Celle-ci soupçonne Kyle d’avoir tué Austin. Christine est persuadée que Paul n’a aucune confiance en elle, notamment concernant le cas de Phyllis. Jalouse de Nikki, elle provoque une violente dispute. Lily tente de raisonner son père, qui replonge dans l’alcool. Nikki l’emmène de force à une réunion pour les alcooliques anonymes. Celui-ci donne un coup de volant et leur voiture percute Christine.

Jeudi 11 janvier 2018 : Nikki et Neil renversent Christine en voiture. Mariah, Kevin et Courtney soupçonnent Kyle d’avoir tué Austin. La cérémonie en sa mémoire est le lieu de nombreuses tensions. Summer découvre qu’Abby a eu une aventure avec Austin.