Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du vendredi 5 janvier 2018 en replay streaming

Feux de l'Amour replay
capture TF1

Les Feux de l’amour Replay : épisode du vendredi 5 janvier 2018. C’est désormais terminé pour cette première semaine des Feux de l’Amour en 2018. Prochain rendez-vous ce lundi 8 janvier dès 11 heures sur TF1. En attendant, et si vous l’épisode d’aujourd’hui, nous vous en proposons la vidéo replay gratuite (streaming vidéo). Attention cette vidéo ne sera disponible que durant 7 jours et donc jusqu’au 12 janvier 2018 inclus.

Résumé de l’épisode : Jack et Victor sont dans la même chambre d’hôpital. Victor propose à Jack de faire une trêve. D’abord hésitant, Jack n’est finalement pas hostile à sa proposition. Kyle passe voir Jack dans sa chambre d’hôpital. Kevin, Mariah et Summer ont ramené sa voiture à Genoa City et finissent par lui parler de la serviette tachée de sang. Il dit que son nez a saigné à la suite d’un combat de boxe. Lily en veut à Cane de lui avoir menti. Elle lui demande de partir. Cane est furieux. Colin tente de le raisonner tandis que Jill en fait autant avec Lily. Lily finit par accepter que Cane revienne à la maison, mais il est braqué. Hilary dit toute la vérité à Neil : elle n’a jamais cessé de penser à son plan initial qui était de détruire sa famille. Devon est à la porte lorsqu’elle précise que le faire tomber amoureux d’elle faisait également partie de son stratagème.

Les Feux de l’Amour replay : la vidéo du jour

Les Feux de l’Amour spoilers : résumé des deux prochains épisodes

Pour les plus mordus, les plus impatients, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 8 et mardi 9 janvier 2018 sur TF1 et TV Breizh

Lundi 8 janvier 2018 : Chelsea surprend William en train d’enquêter sur Gabriel. Sage et Adam n’ont plus de logement depuis l’incendie de leur appartement. Ils essaient de trouver une chambre d’hôtel, mais il n’y a rien de libre. William propose de les accueillir dans la maison des Abbott. Hilary révèle à Neil et à Devon qu’elle a fait semblant d’être amoureuse de l’un puis de l’autre pour se venger de la mort de sa mère. Neil l’apprend à Lily, puis à Cane. Noah, Abby, Mariah et Kevin racontent à Kyle ce qu’ils ont fait au chalet malgré leur méfiance. Un policier apprend à Summer qu’ils ont retrouvé le corps d’Austin à plus d’un kilomètre du chalet.

Mardi 9 janvier 2018 : William est toujours aussi sceptique concernant Gabriel. Il apprend que Sage a révélé à Chelsea que son mari éprouve des sentiments pour elle. Kyle veille sur Summer. Phyllis s’en prend à Christine et Paul. Elle apprend la mort d’Austin. Elle est dubitative quant à la présence de Kyle. Pour elle, ce n’est pas un hasard. Victor et Jack finissent par sortir de l’hôpital. Ils ont passé un accord pour disculper Phyllis. Ashley ne comprend pas ce qui se trame entre eux. Nicholas avoue à Avery qu’il est amoureux de Sage. Elle lui conseille d’être prudent afin que Sharon ne se serve pas de cette information contre lui, pour récupérer la garde de Faith. Jack est très surpris d’apprendre que William qui a invité Sage et Gabriel chez lui. Victor propose un marché à Kelly.