Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du jeudi 4 janvier 2018 en replay streaming

Les Feux de l’Amour : épisode du jeudi 4 janvier 2018. Aujourd’hui c’était déjà l’avant-dernier épisode de la semaine pour votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Comme chaque jour un épisode inédit vous était proposé dès 11 heures et était rediffusé sur TV Breizh dans le courant de l’après-midi. Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, le rattrapage c’est maintenant grâce au replay vidéo.

capture écran TFF1

Résumé de votre épisode : Phyllis, au chevet de Jack, assiste à une crise de Kelly qui affirme avoir passé la nuit avec lui dans la remise avant que le toit de L’underground s’effondre. Jack est furieux et lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir. Nikki, désespérée d’être sans nouvelles de Victor, se sert un verre de vodka devant Nicholas, Abby et Victoria. Victor arrive. Il a survécu, mais il s’évanouit. On l’envoie à l’hôpital, où il se retrouve dans la même chambre que Jack. Nikki avoue à Victoria et Nicholas qu’elle était ivre au baptême de Katie. Paul annonce à Kevin, Summer, Mariah et Noah qu’on a retrouvé un jeune homme dans un ravin près du chalet des Abbott. Summer espère qu’il s’agit d’Austin, mais c’est Kyle qui était venu pour faire la surprise à Abby pour son anniversaire. Kevin, Mariah et Summer sont chargés de rapatrier la voiture de Kyle à Genoa City. Noah les rejoint et ils s’aperçoivent qu’une serviette dépasse de son coffre. Les soupçons pèsent sur Kyle. Adam avoue à Sage que Jack sait qui il est. Jack affirme à Adam que, sous l’influence de ses médicaments, il a peut-être laissé croire à Victor qu’Adam était vivant. William confie à Chelsea ses doutes concernant Gabriel, mais elle n’est pas d’accord avec lui.

Vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès durant 7 jours et donc jusqu’au 11 janvier 2018

Les Feux de l’Amour spoilers : les deux prochains épisodes

Pour les fans les plus impatients voici les résumés en avances des deux épisodes suivants, ceux qui seront diffusés ces vendredi 5 et lundi 8 janvier 2018.

Vendredi 5 janvier 2018 : Jack et Victor sont dans la même chambre d’hôpital. Victor propose à Jack de faire une trêve. D’abord hésitant, Jack n’est finalement pas hostile à sa proposition. Kyle passe voir Jack dans sa chambre d’hôpital. Kevin, Mariah et Summer ont ramené sa voiture à Genoa City et finissent par lui parler de la serviette tachée de sang. Il dit que son nez a saigné à la suite d’un combat de boxe. Lily en veut à Cane de lui avoir menti. Elle lui demande de partir. Cane est furieux. Colin tente de le raisonner tandis que Jill en fait autant avec Lily. Lily finit par accepter que Cane revienne à la maison, mais il est braqué. Hilary dit toute la vérité à Neil : elle n’a jamais cessé de penser à son plan initial qui était de détruire sa famille. Devon est à la porte lorsqu’elle précise que le faire tomber amoureux d’elle faisait également partie de son stratagème.

Lundi 8 janvier 2018 : Chelsea surprend William en train d’enquêter sur Gabriel. Sage et Adam n’ont plus de logement depuis l’incendie de leur appartement. Ils essaient de trouver une chambre d’hôtel, mais il n’y a rien de libre. William propose de les accueillir dans la maison des Abbott. Hilary révèle à Neil et à Devon qu’elle a fait semblant d’être amoureuse de l’un puis de l’autre pour se venger de la mort de sa mère. Neil l’apprend à Lily, puis à Cane. Noah, Abby, Mariah et Kevin racontent à Kyle ce qu’ils ont fait au chalet malgré leur méfiance. Un policier apprend à Summer qu’ils ont retrouvé le corps d’Austin à plus d’un kilomètre du chalet.