Les conseils détox pour se remettre des fêtes !

Conseils détox pour bien démarre l’année. Voilà cette fois c’est bel et bien fini ! Les fêtes de fin d’année sont derrière nous et certains auront bien du mal à se remettre des quelques excès qu’ils se sont accordés. Du coup de nombreux médias y vont de leurs petits conseils détox histoire de bien débuter la nouvelle année. Nous avons fait le tour du web et en avons sélectionné quelques-uns pour vous.

Pixabay/Public Domain

A commencer par ceux du Parisien qui vous conseille pêle-mêle de vous coucher avant-minuit histoire de récupérer un rythme normal, d’opter pour des fruits en abondance, d’éviter le trop gras et le trop sucré, de renouer avec une cuisine simple mais aussi de bouger. Enfin en même temps que ce sont des conseils que l’on pourrait vous donner toute l’année.

On est à peu près sur la même longueur d’ondes du côté de la rédaction de LCI qui préconise un trio idéal pour assainir son corps après les agapes de ces derniers jours : Fruits, légumes et eau.

Et de recommander aussi d’éviter l’alcool, le café, le thé tout comme les nourritures grasses, les produits laitiers, difficiles à digérer et si possible les produits blancs, comme la farine ou le pain blanc.

Et puis comme c’est l’heure des bonnes résolutions, dites-vous que c’est le moment ou jamais de vous mettre au sport.

Avec tout ça, vous devriez pouvoir vous remettre sur pieds rapidement. En tout cas, on vous le souhaite. Un bon début d’année 2018 à tous !