Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mercredi 20 décembre 2017 en replay streaming

capture écran TF1

Les Feux de l’Amour replay. Comme chaque jour vous aviez rendez-vous en ce dernier mercredi avant Noël avec votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Un épisode inédit vous était ainsi proposé à 11 heures sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh. Si malgré cette double diffusion vous n’avez pas été en mesure de regarder votre épisode, en voici le replay intégral et gratuit. Attention cette vidéo ne sera plus visible dans 7 jours.

Le résumé : Phyllis ne veut plus qu’Avery soit son avocate. Cette dernière propose à Jack une solution radicale pour venir en aide à sa sœur. Nikki est furieuse que Phyllis vive sous son toit. Ashley et Jack réalisent que Victor leur a volé leur nouvelle fragrance et la commercialise avant eux. Ashley se rend chez Victor pour tirer les choses au clair. Victor propose un marché à Kelly. Hilary ne supporte plus d’être avec Neil, qui prévoit de lui organiser une soirée de Saint-Valentin surprise. Devon propose alors qu’ils partent tous à Chicago. Nikki et Neil prennent des verres ensemble.

Feux de l’Amour : spoilers

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici le résumé complet du prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, jeudi 21 décembre 2017.

Nick apprend que la baby-sitter de Faith ne pourra pas la garder pour la soirée de la Saint-Valentin. Sur les conseils de Noah, il demande à Sharon de s’en charger. Celle-ci accepte en y voyant une occasion de se réconcilier avec Nicholas. Summer et Austin retrouvent Kevin, Mariah, Abby, Fenmore et Noah au chalet des Abbott. Après s’être demandés qui avait envoyé les invitations, ils découvrent que c’était tout simplement Abby qui ne voulait pas passer la Saint-Valentin seule. William se rend au mémorial de Cordelia. Adam l’espionne. Alors qu’il confesse son désir de vengeance, Cordelia lui apparaît et lui demande de pardonner Adam. Ce dernier profite de l’absence de William pour aller voir Chelsea. Il lui offre une bouteille de vin et se fait inviter. Chelsea enlace Adam pour le réconforter après que celui-ci ait évoqué son impossibilité d’être père. William rentre à ce moment. Cane, Lily, Devon, Jill, Colin, Neil et Hilary s’apprêtent à prendre l’avion. Devon rappelle à Jill qu’il ne veut pas que Colin s’immisce dans les affaires de Chancelor. Durant le voyage, Colin continue d’exercer ses menaces sur Devon. A la stupéfaction générale, Neil annonce qu’il a recouvré la vue. Sage arrive à L’underground. Constatant que Nick est débordé, elle l’aide au bar. Il lui donne un tee-shirt du club. Alors qu’il entre dans l’arrière-salle pour chercher des verres, il surprend Sage en train de se changer. Ils plaisantent tous les deux sur cet incident.