Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mercredi 13 décembre 2017 en replay streaming

Comme chaque jour vous aviez rendez-vous aujourd’hui, mercredi 13 décembre 2017, avec votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. L’épisode du jour était d’abord diffusé à 11 heures sur TF1 puis était rediffusé à 15h10 sur TV Breizh. Et maintenant c’est le replay qui attend tous ceux qui n’étaient pas là…

capture écran TF1

Avant de découvrir la vidéo replay de cet épisode, voici le résumé de votre épisode du jour…

Le juge accorde la garde exclusive de Faith à Nicholas. Dylan soutient Sharon. Victor cède Chancellor à Jill et Cane. Colin continue de faire chanter Cane pour qu’il laisse la direction de Chancellor à Jill. Neil est déçu, il a été retiré du programme expérimental qui lui aurait permis de recouvrer la vue.

Votre replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Attention accès durant 7 jours maxi, et donc jusqu’au 20 décembre 2017

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, jeudi 14 décembre 2017….

Hilary n’arrive plus à mentir à Neil. Elle est sur le point de tout lui avouer pour elle et Devon, mais elle finit par s’enfuir pour retrouver ce dernier. Lily sent que son mari lui cache quelque chose et elle insiste pour qu’il lui révèle tout. Alors qu’il est sur le point de le faire, Neil arrive. Cane, qui a vu Hilary se rendre dans la chambre de Devon, donne les clefs de l’appartement de celui-ci à Neil pour qu’il découvre par lui-même la vérité. Alors qu’il marche dans le couloir, Neil recouvre la vue, ouvre la porte et découvre Hilary et Devon en train de s’embrasser sur le lit. Mariah, qui se retrouve à la rue après s’être disputée avec Sharon, accepte l’offre de Kevin d’aller vivre avec lui. Sharon a du mal à se remettre du procès et perd pied, mais alors qu’elle est au plus mal, Nicholas l’appelle pour consoler Faith qui a fait un cauchemar. Elle comprend alors que Nicholas n’a aucune envie de la priver de sa fille. L’inspecteur des bâtiments passe une nouvelle fois à L’underground. Il annonce à la stupéfaction de tous que s’il ne voit pas rapidement Nicholas, il fermera l’établissement car la bâtisse souffre d’un problème structurel.