Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du lundi 11 décembre 2017 en replay streaming

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour replay. Aujourd’hui, lundi 11 décembre 2017, les héros de votre soap “Les Feux de l’Amour” étaient de retour pour une nouvelle semaine d’aventures. Un premier épisode inédit était ainsi diffusé à 11h00 sur TF1. Rediffusion comme chaque après-midi sur TV Breizh. Mais si cette double diffusion n’a pas été suffisante pour vous, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay.

Résumé : Jack se sent extrêmement coupable de l’hospitalisation de Phyllis à Fairview. Summer est dévastée par la nouvelle. Jack fait comprendre à Kelly que leur histoire n’était qu’une passade et que rien ne sera jamais possible entre eux, afin de briser tout espoir. Victor promet à Phyllis de l’aider après sa sortie de l’hôpital. Après avoir annoncé à Austin qu’il n’avait plus besoin de sa vidéo promotionnelle, Joe lui jette son dû par terre. Nikki annonce à Dylan que Victor ne cherche plus à racheter le quartier des entrepôts. Joe confie à Dylan qu’Avery est passée le voir dans sa chambre d’hôtel. Dylan confronte Avery, qui est blessée par son manque de confiance.

Voici le replay de votre épisode. Attention cette vidéo ne sera disponible que durant 7 jours et donc jusqu’au 18 décembre inclus. Pour info, sa diffusion est limitée à la France pour des raisons de droits. Bon visionnage à tous !

Les Feux de l’Amour spoilers : et demain

Pour les plus impatients, voici un petit spoiler avec un bref aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mardi 12 décembre 2017… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Le procès qui oppose Nick à Sharon pour la garde de Faith est en cours. Adam, sous les traits de Gabriel, croise par hasard son ex-femme, Chelsea. Il l’invite à boire un café avant de la retrouver au travail en train de se disputer avec William.