Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode de ce jeudi 14 décembre 2017 en streaming gratuit

Les Feux de l’Amour replay : l’épisode du jeudi 14 décembre 2017. Comme chaque jour de la semaine, vous aviez rendez-vous aujourd’hui, jeudi 14 décembre 2017, avec un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour. Et comme chaque le replay (streaming vidéo) a pris le relais sur MYTF1 mais uniquement durant 7 jours.

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Dans l’épisode d’aujourd’hui…Hilary n’arrive plus à mentir à Neil. Elle est sur le point de tout lui avouer pour elle et Devon, mais elle finit par s’enfuir pour retrouver ce dernier. Lily sent que son mari lui cache quelque chose et elle insiste pour qu’il lui révèle tout. Alors qu’il est sur le point de le faire, Neil arrive. Cane, qui a vu Hilary se rendre dans la chambre de Devon, donne les clefs de l’appartement de celui-ci à Neil pour qu’il découvre par lui-même la vérité. Alors qu’il marche dans le couloir, Neil recouvre la vue, ouvre la porte et découvre Hilary et Devon en train de s’embrasser sur le lit. Mariah, qui se retrouve à la rue après s’être disputée avec Sharon, accepte l’offre de Kevin d’aller vivre avec lui. Sharon a du mal à se remettre du procès et perd pied, mais alors qu’elle est au plus mal, Nicholas l’appelle pour consoler Faith qui a fait un cauchemar. Elle comprend alors que Nicholas n’a aucune envie de la priver de sa fille. L’inspecteur des bâtiments passe une nouvelle fois à L’underground. Il annonce à la stupéfaction de tous que s’il ne voit pas rapidement Nicholas, il fermera l’établissement car la bâtisse souffre d’un problème structurel.

Les Feux de l’Amour replay : votre épisode du jour

Voici maintenant la vidéo replay de l’épisode du jour. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 21 décembre 2017

Les Feux de l’Amour spoilers : et demain…

Pour les plus impatients, voici le résumé de l’épisode de demain.. vendredi 15 décembre 2017

Hilary demande à Devon de tout avouer à Neil avant la Saint-Valentin. Phyllis vient s’installer chez Victor en sortant de Fairview, ce que Nikki désapprouve. Jack lui demande de repartir à zéro avec lui, mais Phyllis lui rend sa bague de fiançailles. Christine et Paul apprennent que Phyllis est sortie après une évaluation psychiatrique effectuée par le docteur Barrett. Christine est furieuse et Paul lui demande d’être moins stressée pour le bien-être de leur bébé. Neil confie à Nikki qu’il a retrouvé la vue et qu’il a surpris sa femme et son fils ensemble.