Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du jeudi 7 décembre 2017 en replay streaming

capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’Amour : après la déprogrammation d’hier suite à la mort de Johnny Hallyday, retour à la “normale” ou presque pour votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Un épisode inédit – celui qui était initialement programmé hier – vous était proposé à 11h00 sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas, l’épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

Résumé : Après le baptême de Katherine, Nikki manque de lâcher sa petite-fille lors d’une séance photo. Elle avoue alors que les symptômes de sa sclérose en plaques reviennent. Victor, conscient que la vente du quartier des entrepôts ne fait qu’ajouter du stress à sa femme, décide d’annuler la transaction. Il demande alors à Jill de lui fournir la totalité de la somme le soir-même si elle tient toujours à acheter Chancellor. Dans le cas contraire, l’entreprise reviendra à l’acheteur le plus offrant. Adam croise ses nouveaux voisins, Chelsea et William, sur le pas de la porte et les invite à boire un verre. Il en profite pour essayer de se rapprocher de Chelsea, mais Sage arrive, ce qui soulage William. Après leur départ, Sage lui rappelle que l’agent immobilier de sa grand-mère les surveille de près et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur, sous peine de se faire démasquer. Christine et Paul découvrent une bouteille d’antigel dans le garage de Jack et découvrent qu’une rousse mystérieuse a trafiqué les caméras de surveillance du Club le jour où Kelly a été empoisonnée. Phyllis donne rendez-vous à Kelly pour lui dire qu’elle va quitter la ville, mais Jack la rattrape à temps. A leur retour chez Jack, Christine et Paul procèdent à son arrestation.

Votre replay

Les Feux de l’Amour : et demain ?

La déprogrammation de l’épisode de mercredi a entraîné un décalage de 24 heures par rapport à ce qui avait été prévu. Demain, vendredi 8 décembre 2017, vous découvrirez donc l’épisode qui était censé être diffusé aujourd’hui. En voici le résumé..

Le meilleur moyen de défense d’Avery, Michael et Jack est d’envoyer Phyllis à Fairview pour une évaluation psychiatrique afin qu’elle guérisse et ne soit pas considérée comme responsable de ses actes. Phyllis le vit très mal. Christine n’a pas l’intention de la laisser s’en tirer à si bon compte et reproche à Paul de ne pas s’impliquer plus dans cette affaire. Victoria donne ses clés à Ben pour qu’il emménage. Elle est ravie que son père est fait marche arrière pour le projet de réhabilitation du quartier. Nikki en est soulagée et Dylan peut garder Le néon écarlate. Elle apprend également que son père accepte de vendre Chancellor à Jill si cette dernière est en mesure de payer la somme convenue à midi précise. Devon demande de l’aide à Cane pour stopper le chantage de Colin, qui menace de révéler à Neil sa liaison avec Hilary. Cane remet à sa place Colin et Devon donne l’argent à Jill pour le rachat de Chancellor. Hilary imagine des scénarios où Neil apprend la vérité au sujet de sa liaison avec Devon. Ben essaie de faire comprendre à Kelly qu’elle a besoin d’aide pour oublier Jack. Kelly reporte la faute sur Phyllis.