Les Feux de l’Amour : l’épisode de ce vendredi 5 décembre 2017 en replay et en streaming gratuit

Voilà le week-end pointe déjà le bout de son nez. Et pour votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”, l’heure de la pause a donc sonné. Et si vous profitiez de votre week-end pour voir les épisodes que vous avez manqué cette semaine ? Pour mémoire chaque épisode est en effet disponible en replay pour une période de 7 jours après diffusion sur TF1 et TV Breizh. C’est bien sûr le cas pour l’épisode qui était diffusé aujourd’hui, vendredi 15 décembre 2017. Rendez-vous sur MYTF1!

capture écran TF1

Votre épisode d’aujourd’hui : Hilary demande à Devon de tout avouer à Neil avant la Saint-Valentin. Phyllis vient s’installer chez Victor en sortant de Fairview, ce que Nikki désapprouve. Jack lui demande de repartir à zéro avec lui, mais Phyllis lui rend sa bague de fiançailles. Christine et Paul apprennent que Phyllis est sortie après une évaluation psychiatrique effectuée par le docteur Barrett. Christine est furieuse et Paul lui demande d’être moins stressée pour le bien-être de leur bébé. Neil confie à Nikki qu’il a retrouvé la vue et qu’il a surpris sa femme et son fils ensemble.

Votre replay

Voici la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès jusqu’au 22 décembre 2017 maxi.

Feux de l’Amour spoilers : et dans l’épisode de ce lundi 18 décembre 2017

Pour les plus impatients, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 18 décembre 2017.

Summer annonce à Nicholas qu’un inspecteur des bâtiments est venu à L’underground et menace de le fermer. Austin, qui ne se sent pas soutenu par Summer, démissionne de son poste de barman. Dylan tente de se faire pardonner auprès d’Avery, mais il finit par frapper Joe. Sharon et Dylan se confient l’un à l’autre. Avery et Joe s’expliquent.