Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mardi 7 novembre en replay et en streaming gratuit

Les Feux de l’Amour du 7 novembre 2017. Aujourd’hui, nous sommes mardi. Et comme chaque matin un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour vous était proposé à 11 heures sur TF1. Pour ceux qui ne pouvaient pas y être, une rediffusion de cet épisode était également proposée sur TV Breizh à 15h05.

Si malgré ces deux diffusions, vous n’avez pas été en mesure de regarder votre épisode, reste le REPLAY. L’épisode du jour est maintenant dispo pour 7 jours et donc jusqu’à 14 novembre prochain.

Les Feux de l'Amour
©CBS/TF1

Résumé : C’est le jour de l’an à Genoa City. Colin fait avouer à Cane que le monde des affaires lui manque. Cane annonce à Lily qu’il envisage de quitter L’athletic club pour récupérer les commandes des industries Chancellor. Lily se montre compréhensive. Michael se fait une entorse à la cheville en courant. Angoissée, Lauren arrive à l’hôpital. Gloria trouve sa réaction démesurée. Lauren et Michael appréhendent l’avenir, mais ils sont plus soudés que jamais. Dylan remet à Nikki des tracts pour le maintien du Néon écarlate. Elle accepte de les distribuer, mais Victor change de sujet. Avery et Dylan se doutent qu’une personne influence le maire. Devon invite Gwen à passer le jour de l’an chez Hilary et Neil. Hilary et Devon inventent des prétextes pour se retrouver dans la cuisine. Neil semble recouvrer la vue et distingue un rapprochement entre eux. Jill pense que Katherine lui a lancé un défi en léguant son entreprise à Victor. Elle est déterminée à la récupérer, avec l’aide de Colin.

>>> Un accès au replay est également possible en cliquant ICI ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.

Les Feux de l’Amour spoilers

Découvrez maintenant ce qui vous attend dans l’épisode suivant. Il sera diffusé ce mercredi 8 novembre 2017.

Phyllis essaie de convaincre Jack et Billy que Kelly cherche à lui nuire et à briser son couple avec Jack. Adam va voir Jack et lui demande un poste chez Jabot, faute de quoi il ira révéler à la police que Billy a tenté de le tuer lorsqu’il a su qu’il avait renversé Cordelia. Ce chantage est interrompu car Sage lui téléphone pour lui dire que Constance est en train de mourir. Sharon et Nick ainsi que leurs avocats respectifs se retrouvent pour discuter de la garde de Faith avec une médiatrice. Hélas, malgré de la bonne volonté au début, les rancoeurs entre les deux finissent par clore le débat. Pendant ce temps, Faith étant restée à la maison, une journée jeux de société s’organise avec Summer, Austin, Noah et Courtney. Mariah était elle aussi présente, mais elle préfère s’éclipser à l’arrivée de Summer. Elle part rejoindre Kevin au commissariat. Après la mort de Constance, Sage annonce à Adam qu’elle a droit à la moitié de l’héritage car elle est légalement mariée avec Gabriel Bingham…