Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 16 novembre en replay et en streaming gratuit


ANNONCES

capture écran TF1

ANNONCES

Les Feux de l’Amour c’est fini pour aujourd’hui. Comme chaque jour votre épisode inédit bénéficiait d’une double diffusion à la fois sur TF1 et sur TV Breizh. Pour tous ceux qui n’étaient pas, reste le replay accessible durant 7 jours via MYTF1 et/ou le service de rattrapage de certaines box télé.

Votre épisode du jour : Jack et Victor se rencontrent sur le palier devant chez Chelsea et William. La discussion tourne au vinaigre lorsque le sujet d’Adam est abordé. Par ailleurs, Jack commet l’impair de parler de lui au présent… Connor a appelé Billy « papa ». Chelsea dit qu’elle n’imagine plus sa vie sans lui et elle est d’accord pour qu’il l’appelle ainsi, du moment qu’il soit au courant pour Adam quand il sera plus grand. Jack parle à Billy et essaie de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas trop s’attacher à Chelsea car tout peut basculer. Mais Billy ne comprend pas cet avertissement car pour lui, Adam étant mort, il ne voit pas ce qui peut se mettre en travers de son chemin… Dylan et Avery sont contents de voir que les gens se mobilisent pour Le néon écarlate, mais Paul a peur que la nouvelle du projet impliquant Victor n’affecte Nikki. Celle-ci est, en effet, mal en point et recommence à boire après qu’une grosse dispute ait éclatée entre Victor et Dylan, chacun cherchant à défendre son point de vue. Lauren et Michael ont rendez-vous avec Christine et Paul pour dîner. Ils comptent leur dire que Michael souffre d’un cancer, mais il s’avère que Christine leur annonce sa grossesse. Michael ne leur parle donc de rien. Sage et Adam reçoivent Nick, qui commence à raconter des histoires de leur temps passé au pensionnat en Suisse. Adam ne connaissant pas les détails d’une histoire concernant Juliet, un bateau qu’il aurait fait couler, Nick devient suspicieux. Il découvre un article de journal parlant du renvoi de Gabriel Bingham suite à cet accident. Comment aurait-il pu oublier quelque chose d’aussi important ?

Découvrez maintenant le replay de cet épisode. Attention cette vidéo ne sera visible que pendant une semaine et donc jusqu’au 23 novembre inclus.


ANNONCES

Les Feux de l’Amour spoilers : vos deux prochaines épisodes

Pour les plus impatients découvrez les résumés en avance de vos deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces vendredi 17 et lundi 20 novembre 2017

Vendredi 17 novembre 2017 : Phyllis organise un rendez-vous amoureux surprise pour Jack dans une suite du Club. Mais Kelly a reçu un texto de Jack lui proposant la même chose. Jack se trompe de suite et retrouve Kelly. Il est horrifié, mais c’est trop tard : Phyllis les surprend ensemble. Neil a répandu la nouvelle qu’il veut un bébé avec Hilary. Celle-ci prend la pillule en cachette, mais elle ne veut pas le lui avouer. De dépit, Devon passe la nuit avec Gwen, qui tombe amoureuse de lui. Mais Devon redit son amour à Hilary, qui est dévastée. Gwen avoue à Neil le subterfuge auquel elle avait accepté de se prêter : elle faisait semblant d’être la fiancée de Devon. Mais elle rassure Neil : aujourd’hui, leur relation est devenue véritable. Ashley s’inquiète des liens qui unissent Victoria et Ben. Ce dernier croit qu’elle est jalouse, mais Ashley le détrompe : elle a peur que Victoria ne fasse de l’espionnage industriel pour le compte de son père. La complicité d’Ashley et Ben porte ses fruits, leurs recherches sur un certain parfum mystère avancent. Jack a accepté de devenir le parrain de Katie et Victoria réussit à persuader Abby de devenir sa marraine.

©CBS/TF1

Lundi 20 novembre 2017 : Kelly et Phyllis s’accusent mutuellement de s’être piègées en donnant rendez-vous à Jack. Celui-ci finit par appeler le fleuriste qui lui confirme que la commande a été effectuée par Phyllis. Devon propose à Hilary de partir quelques jours à Chicago pour être tranquilles. Alors qu’ils en discutent tranquillement, Lily arrive et comprend la conversation à demi-mots. Elle est persuadée qu’Hilary part quelques jours seule pour se ressourcer. Lily lui propose de l’accompagner pour souffler un peu elle aussi. De son côté, le docteur confie à Neil que les halos de lumière qu’il aperçoit pourraient être une indication que sa vue revient. Cependant, il refuse de donner de faux espoirs à ses proches et demande à Cane de garder le secret. Victor fait une offre généreuse à Dylan pour Le néon écarlate, mais il refuse. Peu de temps après, l’établissement se fait braquer par deux malfaiteurs et Dylan se retrouve inconscient. Summer et Avery apprennent qu’Austin a été engagé par Joe pour tourner une publicité. Sceptiques au début, elles décident de laisser Austin tourner la vidéo étant donné que cette dernière doit uniquement porter sur l’agence immobilière de Joe…