Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du lundi 27 novembre 2017 (vidéo)

Les Feux de l’Amour replay ! Et voilà c’est reparti pour une semaine d’aventures en compagnie des héros de votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Et comme jour un épisode inédit vous était proposé aujourd’hui sur TF1 à 11h05 et sur TV Breizh à 15h05. Si vous n’y étiez, vous avez encore la possibilité de vous rattraper grâce au replay gratuit offert par MYTF1.

Les Feux de l'Amour replay
capture écran TF1

Avant de vous le proposer, voici maintenant le résumé de cet épisode. Sage se rend chez Nick sous la pression d’Adam pour essayer d’en apprendre plus sur le passé de Gabriel. Chelsea conseille à Sharon de préparer sa défense si elle veut garder sa fille. Adam passe voir Chelsea pour essayer de l’impressionner professionnellement. Michael demande à Kevin d’être son exécuteur testimentaire. Lauren se confie à sa sœur concernant les problèmes de Michael. Alors qu’elle se repose à l’hôtel avec Hilary, Lily est appelée par Cane pour le travail. Devon en profite pour passer du temps avec Hilary.

Les Feux de l’Amour replay : votre épisode du lundi 27 novembre 2017

Découvrez maintenant la vidéo replay de cet épisode

Les Feux de l’Amour spoilers : le résumé de vos deux prochains épisodes

Pour les plus impatients, découvrez maintenant le résumé des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces mardi 28 et mercredi 29 novembre 2017.

Mardi 28 novembre 2017 : Summer retrouve Fen pour discuter. Elle lui raconte que Mariah a embrassé Austin et Fen s’empresse de remettre en question Austin. Summer s’énerve et part. Kelly et Stitch sont à l’hôpital après que cette dernière se soit évanouie au Club après avoir ingurgité du poison. Elle pense que Phyllis a empoisonné son thé. De son côté, Phyllis rencontre Victoria au Club et essaie de lui soutirer des informations sur Kelly. Pendant ce temps, Jack fait venir le docteur Cutler à la maison. Il veut qu’il lui parle des autres patients qui étaient dans l’essai clinique avec Phyllis. Le médecin lui explique que la plupart vont bien, mais que certains présentent effectivement des troubles du comportement et ont du mal à ressentir de l’empathie. Jack se demande si les problèmes de Phyllis ne seraient pas liés directement à son coma ou à l’essai clinique. Sage est chez Nick. Faith fait un caprice car elle ne supporte pas la présence d’une autre femme dans la maison et appelle sa mère pour qu’elle vienne la chercher. Sage s’excuse, mais Nick prend sa défense. Sharon récupère Faith et rentre avec elle, tandis que Sage et Nick prévoient de se revoir pour un rendez-vous… Kevin essaie de faire comprendre à Mariah qu’il est là pour elle et qu’elle n’a pas besoin de le rejeter constamment. Austin, qui n’en veut pas à Mariah pour le baiser, lui affirme que Kevin et elle pourraient un jour former un vrai couple, solide et stable. Summer, énervée par sa conversation avec Fen, arrive à L’underground et voit Mariah. Elle l’insulte sous les yeux d’Austin. Phyllis et Jack se disputent une fois de plus au sujet de Kelly quand celle-ci arrive, tout juste sortie de l’hôpital, et dit à Jack que Phyllis a tenté de l’empoisonner.

Mercredi 29 novembre 2017 : Kelly accuse Phyllis d’avoir voulu la tuer en empoisonnant son thé. Phyllis, triste de voir que Jack a des doutes sur sa santé mentale, s’emporte et brise un vase. Jack promet de la soutenir, mais il souhaite qu’elle se fasse soigner. Kelly espère secrètement récupérer Jack. Cane empêche de justesse Neil de faire une surprise à Hilary et de la surprendre avec Devon. Colin poursuit son chantage auprès de ce dernier. Devon essaie de le raisonner, mais Colin finit par le faire céder et offre l’argent obtenu à Jill pour racheter la société Chancellor. Hilary se sent de plus en plus coupable vis-à-vis de Neil. Avec l’aide d’un complice, Joe menace Dylan. Ce dernier, déterminé à en découdre, a acheté une arme. Affolée, Avery court prévenir Joe du danger.