Les Feux de l’Amour : voir l’épisode du 6 novembre 2017 en replay streaming gratuit

Les Feux de l’Amour Replay : épisode du lundi 6 novembre 2017. Aujourd’hui, et après la pause du week-end, votre soap opéra quotidien “Les Feux de l’Amour” était de retour sur TF1 et TV Breizh pour un nouvel épisode inédit. Si vous n’y étiez pas, possibilité de rattrapage grâce au replay gratuit disponible durant 7 jours sur MYTF1.

capture écran TF1

Votre épisode du jour en quelques lignes : Chelsea rencontre Adam, sous l’identité de Gabriel. William le trouve louche. Nikki se rend au parc Chancellor pour parler à Katherine, mais Paul l’entend dire qu’elle boit encore et constate qu’elle lui a menti. Elle le supplie de ne rien dire à sa famille. Le soir du nouvel an, il y a un rapprochement entre Abby et Mark Harding et également entre Mariah et Kevin. Phyllis tombe en panne d’essence et se rend à pied au Club. Elle a une altercation avec Kelly au sujet de Jack et d’un éventuel sabordage. Neil fait un discours et met en avant son amour pour Hilary. Summer rassure Austin, qui est jaloux de Kyle.

>>> Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

Feux de l’Amour spoilers : et demain ?

Pour les plus impatients d’entre-vous, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, mardi 7 novembre 2017.

C’est le jour de l’an à Genoa City. Colin fait avouer à Cane que le monde des affaires lui manque. Cane annonce à Lily qu’il envisage de quitter L’athletic club pour récupérer les commandes des industries Chancellor. Lily se montre compréhensive. Michael se fait une entorse à la cheville en courant. Angoissée, Lauren arrive à l’hôpital. Gloria trouve sa réaction démesurée. Lauren et Michael appréhendent l’avenir, mais ils sont plus soudés que jamais. Dylan remet à Nikki des tracts pour le maintien du Néon écarlate. Elle accepte de les distribuer, mais Victor change de sujet. Avery et Dylan se doutent qu’une personne influence le maire. Devon invite Gwen à passer le jour de l’an chez Hilary et Neil. Hilary et Devon inventent des prétextes pour se retrouver dans la cuisine. Neil semble recouvrer la vue et distingue un rapprochement entre eux. Jill pense que Katherine lui a lancé un défi en léguant son entreprise à Victor. Elle est déterminée à la récupérer, avec l’aide de Colin.